Connect with us

Boxe

Tyson Fury brise le silence sur les rumeurs d’un combat avec Francis Ngannou

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

tyson fury ngannou-2

Le monde de la boxe reste dans l’at­tente concer­nant la récente annonce de Tyson Fury qui a décla­ré que son pro­chain com­bat sera un “Game Changing”.

De nom­breux puristes craignent qu’il s’a­gisse d’un com­bat croi­sé avec l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou, un com­bat qui, selon très peu, serait par­ti­cu­liè­re­ment com­pé­ti­tif s’il était mené selon les règles du Queensberry.

Lors d’une récente appa­ri­tion sur le pod­cast Out Of Inter­est, Fury a admis qu’il était “pos­sible” que lui et Ngan­nou s’af­fronte avant la fin de l’année.

“Je pense qu’on a beau­coup par­lé de moi et de Ngan­nou en train de nous battre. Il veut venir à la boxe et il veut me com­battre, il était même à l’un de mes der­niers com­bats et est mon­té sur le ring pour un face à face.”

“Il y a du poten­tiel. Nous avons eu beau­coup d’offres du Moyen-Orient en ce moment pour orga­ni­ser ce com­bat pen­dant l’été ”

Fury a été lié à un com­bat avec à peu près tout le monde au cours des six der­niers mois, d’un héri­tage défi­nis­sant un com­bat incon­tes­té avec Olek­san­dr Usyk, un match avec le déten­teur de la cein­ture IBF crui­ser­weight Jai Ope­taia et même d’autres stars du monde du MMA telles que Jon Jones .

Mal­gré les plans de Skill Chal­lenge Enter­tain­ment d’or­ga­ni­ser le cham­pion­nat du monde incon­tes­té en décembre, le pro­mo­teur du “Gyp­sy King”, Frank War­ren, a confir­mé que Fury vs Uysk ne se ferait pas tout de suite, mais res­tait ouvert à la pos­si­bi­li­té d’un com­bat au début de la nou­velle année.

Sachant cela, on espere avor des nou­velles du choix de Fury dans les pro­chaines semaine. Quant à Usyk, il défen­dra ses titres uni­fiés face à Daniel Dubois en Pologne le 26 août.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *