Connect with us

Boxe

Tyson Fury brise le silence sur les rumeurs d’un combat avec Francis Ngannou

tyson fury ngannou-2

Le monde de la boxe reste dans l’at­tente concer­nant la récente annonce de Tyson Fury qui a décla­ré que son pro­chain com­bat sera un “Game Changing”.

De nom­breux puristes craignent qu’il s’a­gisse d’un com­bat croi­sé avec l’an­cien cham­pion des poids lourds de l’UFC Fran­cis Ngan­nou, un com­bat qui, selon très peu, serait par­ti­cu­liè­re­ment com­pé­ti­tif s’il était mené selon les règles du Queensberry.

Lors d’une récente appa­ri­tion sur le pod­cast Out Of Inter­est, Fury a admis qu’il était “pos­sible” que lui et Ngan­nou s’af­fronte avant la fin de l’année.

“Je pense qu’on a beau­coup par­lé de moi et de Ngan­nou en train de nous battre. Il veut venir à la boxe et il veut me com­battre, il était même à l’un de mes der­niers com­bats et est mon­té sur le ring pour un face à face.”

“Il y a du poten­tiel. Nous avons eu beau­coup d’offres du Moyen-Orient en ce moment pour orga­ni­ser ce com­bat pen­dant l’été ”

Fury a été lié à un com­bat avec à peu près tout le monde au cours des six der­niers mois, d’un héri­tage défi­nis­sant un com­bat incon­tes­té avec Olek­san­dr Usyk, un match avec le déten­teur de la cein­ture IBF crui­ser­weight Jai Ope­taia et même d’autres stars du monde du MMA telles que Jon Jones .

Mal­gré les plans de Skill Chal­lenge Enter­tain­ment d’or­ga­ni­ser le cham­pion­nat du monde incon­tes­té en décembre, le pro­mo­teur du “Gyp­sy King”, Frank War­ren, a confir­mé que Fury vs Uysk ne se ferait pas tout de suite, mais res­tait ouvert à la pos­si­bi­li­té d’un com­bat au début de la nou­velle année.

Sachant cela, on espere avor des nou­velles du choix de Fury dans les pro­chaines semaine. Quant à Usyk, il défen­dra ses titres uni­fiés face à Daniel Dubois en Pologne le 26 août.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *