Actualités
Tyson Fury promet des feux d’artifice et prévoit d’aller en ‘guerre’ avec Dillian Whyte

Tyson Fury ne pèsera qu’un peu plus de cinq kilogrammes de plus que Dillian Whyte pour leur combat des poids lourds WBC, c’est son poids le plus léger depuis qu’il a affronté Otto Wallin en 2019.
Fury est arrivé à la pesée à 120,1kg, c’est bien en dessous du poids pour ses deux derniers combats avec Deontay Wilder, indiquant qu’il préférait être léger sur ses pieds pour le combat, plutôt que de rencontrer Whyte de front. Whyte pesait 114,9kg.
Les deux boxeurs sont montés sur la balance vendredi au Wembley Boxpark à l’ombre du stade de Wembley où ils se rencontreront samedi soir devant une foule record de 94 000 personnes.
Après avoir été très calme lors de la conférence de presse de mercredi, il y avait plus ou moins la même chose entre les boxeurs et leurs camps.
Lors de leur premier face à face, Fury a gardé un visage impassible jusqu’à ce que Whyte commence à se mettre sur ses gardes pour compenser le désavantage de hauteur. Le duo s’est ensuite étreint et a même échangé leurs casquettes de baseball.
Au moment où ils ont posé pour des photos, ils dansaient tous les deux sur la musique.
“Incroyable, allez au Royaume-Uni”, a crié Fury à la foule. “Je suis tellement heureux d’être de retour ici pour combattre au stade de Wembley et vous avez rendu cela possible. Chacun d’entre vous l’a fait.”
“Je veux remercier et respecter Dillian Whyte et son équipe, de vrais hommes professionnels et nous allons faire un p**** de vrai combat, ne doutez pas de nous. Nous allons proposer un spectacle comme aucun autre auparavant, ça va être une guerre.”
Whyte a déclaré ne savait pas forcement que pensez du fait que Fury soit plus léger, mais a déclaré que les gens ne devraient pas être trompés par le fait qu’ils soient trop amicales.
“Ne laissez rien de tout cela vous tromper, nous sommes prêts à partir en guerre”, a déclaré Whyte. “Je ne m’inquiète pas de ce qu’il fait, je m’inquiète de ce que je dois faire. Nous nous sommes entraînés dur, je Je suis prêt, alors allons‑y.”

-
Boxe1 semaine
Le combat Joshua-Wilder de nouveau incertain. Les primes sont trop importantes
-
Kickboxing Muay Thai / K17 jours
Yoann Kongolo vs Qendrim Bajrami pour la ceinture mondiale IPCC au MJM 17
-
Boxe2 jours
Tony Yoka a déménagé à Londres et s’entraine maintenant avec Don Charles, l’entraineur de Daniel Dubois
-
Boxe4 jours
Canelo Alvarez : “Vous verrez que je suis le roi de la boxe” après le combat contre Charlo
-
Boxe2 jours
Martin Bakole vs Carlos Takam prévu sur la carte Fury-Ngannou
-
Boxe4 jours
Joyce : J’ai peut-être un peu sous-estimé Zhang, je pensais le vaincre dans les derniers rounds
-
MMA3 jours
Le combat Doumbe vs Zebo sera diffusé en direct et gratuitement à la télévision
-
Boxe5 jours
“Francis Ngannou frappe sauvagement”: Stipe Miocic prévient Tyson Fury