Connect with us

Boxe

Tyson Fury promet des feux d’artifice et prévoit d’aller en ‘guerre’ avec Dillian Whyte

tyson fury dereck chisora

Tyson Fury ne pèse­ra qu’un peu plus de cinq kilo­grammes de plus que Dillian Whyte pour leur com­bat des poids lourds WBC, c’est son poids le plus léger depuis qu’il a affron­té Otto Wal­lin en 2019.

Fury est arri­vé à la pesée à 120,1kg, c’est bien en des­sous du poids pour ses deux der­niers com­bats avec Deon­tay Wil­der, indi­quant qu’il pré­fé­rait être léger sur ses pieds pour le com­bat, plu­tôt que de ren­con­trer Whyte de front. Whyte pesait 114,9kg.

Les deux boxeurs sont mon­tés sur la balance ven­dre­di au Wem­bley Box­park à l’ombre du stade de Wem­bley où ils se ren­con­tre­ront same­di soir devant une foule record de 94 000 personnes.

Après avoir été très calme lors de la confé­rence de presse de mer­cre­di, il y avait plus ou moins la même chose entre les boxeurs et leurs camps.

Lors de leur pre­mier face à face, Fury a gar­dé un visage impas­sible jus­qu’à ce que Whyte com­mence à se mettre sur ses gardes pour com­pen­ser le désa­van­tage de hau­teur. Le duo s’est ensuite étreint et a même échan­gé leurs cas­quettes de baseball.

Au moment où ils ont posé pour des pho­tos, ils dan­saient tous les deux sur la musique.

“Incroyable, allez au Royaume-Uni”, a crié Fury à la foule. “Je suis tel­le­ment heu­reux d’être de retour ici pour com­battre au stade de Wem­bley et vous avez ren­du cela pos­sible. Cha­cun d’entre vous l’a fait.”

“Je veux remer­cier et res­pec­ter Dillian Whyte et son équipe, de vrais hommes pro­fes­sion­nels et nous allons faire un p**** de vrai com­bat, ne dou­tez pas de nous. Nous allons pro­po­ser un spec­tacle comme aucun autre aupa­ra­vant, ça va être une guerre.”

Whyte a décla­ré ne savait pas for­ce­ment que pen­sez du fait que Fury soit plus léger, mais a décla­ré que les gens ne devraient pas être trom­pés par le fait qu’ils soient trop amicales.

“Ne lais­sez rien de tout cela vous trom­per, nous sommes prêts à par­tir en guerre”, a décla­ré Whyte. “Je ne m’in­quiète pas de ce qu’il fait, je m’in­quiète de ce que je dois faire. Nous nous sommes entraî­nés dur, je Je suis prêt, alors allons‑y.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.