Connect with us

Actualités

Usyk vs Joshua 2 toujours d’actualité pour avril 2022

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

joshua usyk 2

Eddie Hearn, pro­mo­teur de l’an­cien double cham­pion des poids lourds Antho­ny Joshua, a décla­ré que le match revanche avec Olek­san­dr Usyk était tou­jours en bonne voie pour avril 2022.

En sep­tembre, Usyk a vain­cu Joshua en douze rounds pour rem­por­ter les titres WBA, WBO, IBF, IBO au Tot­ten­ham Hots­pur Sta­dium. Joshua a alors exer­cé la clause de revanche immédiate.

“Objec­ti­ve­ment, pas grand-chose de nou­veau si ce n’est que nous devons nous réunir et déci­der d’une date. Avril est réa­liste pour ce com­bat, res­te­ra à savoir ou ça sera”, a décla­ré Hearn à IFL TV.

“AJ est du genre à com­battre deux fois par an, et par­fois on a l’im­pres­sion que ce serait bien de se battre trois fois par an. Nous avons reçu des offres du monde entier, mais je pense que le Royaume-Uni orga­ni­se­ra ce combat.”

Selon Hearn, il n’y aura pas de dis­cus­sions sur un accord de retrait pour lais­ser la place à un com­bat Fury vs Usyk.

Il y a eu des dis­cus­sions concer­nant la pos­si­bi­li­té que Joshua se retire afin de per­mettre à Usyk d’af­fron­ter le cham­pion WBC Tyson Fury dans une uni­fi­ca­tion com­plète de la division.

Mais, la WBC a ordon­né à Fury de défendre sa cein­ture obli­ga­toi­re­ment contre Dillian Whyte. Mais ces négo­cia­tions sont au point mort, car Whyte est actuel­le­ment enga­gé dans une bataille juri­dique avec l’or­ga­nisme de sanction.

“Nous devons nous asseoir avec [le mana­ger d’U­syk] Alex Kras­syuk, et nous allons lais­sé pas­ser Noël et nous com­men­ce­rons à aller de l’a­vant parce qu’il est temps de com­men­cer à pla­ni­fier cela”, a décla­ré Hearn.

“De toute évi­dence, il y a eu quelques dis­cus­sions sur le retrait et ce genre de com­bats. Donc il fau­dra voir. Mais cela semble très impro­bable main­te­nant à cause de la situa­tion de Dillian Whyte, dont AJ se réjouit.”

“Il ne vou­lait pas avoir ces conver­sa­tions à moins que je ne les lui pré­sente. Donc si ce n’est pas le cas, il va de l’a­vant vers son objec­tif pre­mier, c’est-à-dire le match revanche d’O­lek­san­dr Usyk.”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *