Connect with us

Actualités

Video – Anderson Silva met KO Tito Ortiz en 81 secondes

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Silva Ortiz
Anderson Silva a eu besoin de moins de 90 seconde pour mettre ko Tito Ortiz (Douglas P. DeFelice/Getty Images)

L’an­cien cham­pion des poids moyens de l’UFC, Ander­son Sil­va, a embar­ras­sé Tito Ortiz sur le ring de boxe de Triller, éli­mi­nant le Hall of Fame de l’UFC et l’an­cien cham­pion des poids moyens au pre­mier round avec un cro­chet droit.

Sil­va, qui était coin­cé dans un coin, a esqui­vé a plu­sieurs reprises les attaques d’Or­tiz avant de lan­cer son cro­chet qui a envoyé “The Hun­ting­ton Beach Bad Boy” sur la toile, à froid. L’ar­bitre n’ a pas eu besoin d’at­teindre la fin du compte pour arrê­ter la ren­contre accor­dant à Sil­va le KO à 1:21 du pre­mier tour.

Ortiz, 46 ans, a ten­té de mettre la pres­sion sur Sil­va, éga­le­ment 46 ans, lors de son pre­mier match de boxe pro­fes­sion­nelle, avec quelques com­bi­nai­sons. Sil­va s’est écar­té et a contré avec un droit.

Ortiz a accep­té le com­bat avec un pré­avis d’un mois et a du perdre 18 kg. L’an­cien cham­pion de l’UFC n’a fina­le­ment pas pu atteindre la barre des 88.5 kg pour laquelle il a signé et est arri­vé à 90.7 kg le jour de la pesée, l’o­bli­geant à aban­don­ner 20% de sa prime de combat.

C’é­tait la deuxième vic­toire de Sil­va en boxe depuis la fin de son contrat avec l’UFC. En juin, “The Spi­der” a devan­cé Julio Cesar Cha­vez Jr. par déci­sion partagée.

Par la suite, Sil­va a décla­ré qu’il avait rem­por­té sa vic­toire sur Ortiz pour Bruce Lee et wing chun, une bou­tade appa­rem­ment en réponse à l’at­ti­tude mépri­sante d’Or­tiz envers ses anté­cé­dents en arts mar­tiaux avant le com­bat de same­di qui s’est tenu au Semi­nole Hard Rock Hotel and Casi­no de Fort Lau­der­dale, en Floride.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *