Boxe
Vidéo : Conor McGregor rencontre Ryan Garcia et le réconforte après sa défaite face à Gervonta Davis
La star de l’UFC, Conor McGregor, était présente pour la confrontation de boxe de samedi soir entre Gervonta Davis et Ryan Garcia. Après le combat, il s’est rendu au vestiaire pour parler avec le combattant qu’il soutenait, Garcia, qui a perdu contre Davis par KO au septième round au T‑Mobile Arena de Las Vegas.
McGregor a parlé face à face avec Garcia alors que les membres de son équipe se rassemblaient. L’ancien champion de l’UFC dans deux divisions a fait de son mieux pour remonter le moral de Garcia avec quelques mots réconfortants et semblait indiquer que la clause de réhydratation a affecté la capacité de Garcia à se remettre du coup au corps de Davis qui a été fatal.
“Il est 1–0 sur toi. Vous êtes les deux plus grands noms de la division. Je veux le revoir [le combat]. Je veux le revoir maintenant, et je veux le voir sans clause de réhydratation”, a déclaré McGregor sous les applaudissements des partisans de Garcia. “Sérieusement. …”
“Mec, tout le respect du monde pour toi. Vous êtes l’avenir. Vous êtes l’avenir de ce sport. Je te regarde depuis le début. Je vous souhaite le meilleur.”
Dans l’ensemble, Garcia a eu du mal à marquer des points contre Davis, dont le 27e KO (en 29 victoires) a été le signe de ponctuation d’une autre brillante performance. Les scores – 59–55, 58–56 et 58–56 – peuvent sembler indiquer que le combat était serré, mais Davis a vraiment dominé le match.
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC7 jours
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”