Connect with us

Boxe

Vidéo : Conor McGregor rencontre Ryan Garcia et le réconforte après sa défaite face à Gervonta Davis

Conor McGregor rencontre Ryan Garcia

La star de l’UFC, Conor McGre­gor, était pré­sente pour la confron­ta­tion de boxe de same­di soir entre Ger­von­ta Davis et Ryan Gar­cia. Après le com­bat, il s’est ren­du au ves­tiaire pour par­ler avec le com­bat­tant qu’il sou­te­nait, Gar­cia, qui a per­du contre Davis par KO au sep­tième round au T‑Mobile Are­na de Las Vegas.

McGre­gor a par­lé face à face avec Gar­cia alors que les membres de son équipe se ras­sem­blaient. L’ancien cham­pion de l’UFC dans deux divi­sions a fait de son mieux pour remon­ter le moral de Gar­cia avec quelques mots récon­for­tants et sem­blait indi­quer que la clause de réhy­dra­ta­tion a affec­té la capa­ci­té de Gar­cia à se remettre du coup au corps de Davis qui a été fatal.

“Il est 1–0 sur toi. Vous êtes les deux plus grands noms de la divi­sion. Je veux le revoir [le com­bat]. Je veux le revoir main­te­nant, et je veux le voir sans clause de réhy­dra­ta­tion”, a décla­ré McGre­gor sous les applau­dis­se­ments des par­ti­sans de Gar­cia. “Sérieu­se­ment. …”

“Mec, tout le res­pect du monde pour toi. Vous êtes l’a­ve­nir. Vous êtes l’a­ve­nir de ce sport. Je te regarde depuis le début. Je vous sou­haite le meilleur.”

Dans l’en­semble, Gar­cia a eu du mal à mar­quer des points contre Davis, dont le 27e KO (en 29 vic­toires) a été le signe de ponc­tua­tion d’une autre brillante per­for­mance. Les scores – 59–55, 58–56 et 58–56 – peuvent sem­bler indi­quer que le com­bat était ser­ré, mais Davis a vrai­ment domi­né le match.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *