Connect with us

Actualités

Video du KO : Deontay Wilder vs Robert Helenius se termine en un round

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le retour tant atten­du du Roi du KO Deon­tay Wil­der s’est très bien pas­sé pour l’A­mé­ri­cain puis­qu’il a signé une vic­toire par KO en moins de trois minutes ce same­di à Brook­lyn aux USA.

Wil­der, 36 ans, n’ a fait qu’une “bou­chée” de son adver­saire, le Fin­lan­dais Robert Hele­nius, en l’as­som­mant à dix secondes de la fin du pre­mier tour sur un puis­sant direct du droit.

Voi­ci le replay vidéo du KO :

“The Bronze Bom­ber” n’a­vait plus com­bat­tu depuis sa paire de défaites face à Tyson Fury l’an­née der­nière et signe là un retour impres­sion­nant face à un top 20.

Suite a cette vic­toire, Wil­der a décla­ré qu’il était prêt à affron­ter n’im­porte qui, mais a cité Olek­san­dr Usyk et Andy Ruiz.

“J’ai enten­du des rumeurs sur Olek­san­dr Usyk, je vois qu’il n’est pas ici dans le bâti­ment. Je suis par­tant pour n’importe qui, que ce soit Andy Ruiz ou Usyk ou qui que ce soit. Deon­tay Wil­der est de retour, l’excitation dans la divi­sion des poids lourds est de retour ! Il n’y a pas d’excitation dans la divi­sion des poids lourds sans Deon­tay Wilder !

Selon la WBC, ce com­bat avec Hele­nius était un 1/4 de finale et le vain­queur doit affron­ter Andy Ruiz, dans un com­bat éli­mi­na­toire pour la cein­ture mon­diale WBC qui est tou­jours déte­nue par Fury.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *