Connect with us

Boxe

Vidéo : Le spectaculaire KO de Christian Mbilli sur Nadjib Mohammedi

mbilli mohammedi ko
PHOTO VINCENT ETHIER, EYE OF THE TIGER MANAGEMENT VIA LA PRESSE CANADIENNE

Les deux boxeurs Fran­çais Chris­tian Mbilli et Nad­jib Moham­me­di se sont affron­tés ce same­di à Mont­réal lors d’un com­bat pré­vu chez les super moyens.

Mbilli, 26 ans, fai­sait la seconde défense de son titre de cham­pion WBC Conti­nen­tal Amé­ri­cain rem­por­té en sep­tembre 2021 face à Ron­ny Landaeta.

Pré­vu en 10 round, le com­bat s’est fina­le­ment arrê­té lors de la 5eme reprise après un violent KO d’M­billi qui a mis Moham­me­di au tapis sur un puis­sant cro­chet du gauche lan­cé en contre.

https://twitter.com/MbilliChristian/status/1508054248981991431?s=20&t=TeI6qjV0R5fbj3bknUc_sg

Le coup a été sans appel, l’an­cien chal­len­ger mon­dial a été son­né ins­tan­ta­né­ment et s’est retrou­vé allon­ger sur le tapis sans pou­voir y faire quelque chose.

MBilli (21−0, 19 KO), signe sa 21eme vic­toire en car­rière, la 19eme par KO et s’offre un grand nom à son pal­ma­rès. Ce nou­veau suc­cès devrait sans doute le faire mon­ter encore un peu dans le clas­se­ment et lui per­mettre de pos­tu­lé pour une cein­ture plus prestigieuse.

“J’ai eu des dif­fi­cul­tés à résoudre le style de Moham­me­di. Mais c’était une étape que je devais fran­chir si je veux des com­bats de cham­pion­nat du monde. Il s’est bat­tu comme je m’y atten­dais, mais il a fal­lu que Marc Ram­say me rap­pelle à l’ordre en quelques occa­sions. Je suis très fier et très content de cette vic­toire, elle est impor­tante”, a dit MBilli après sa victoire.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.