Connect with us

Cage Warriors

Le nouveau combat de Morgan Charrière annoncé pour le 21 juillet au Cage Warriors 157

Mor­gan Char­rière affron­te­ra le bré­si­lien Die­go Sil­va au Cage War­rior 157 qui se tien­dra à Londres.

C’est donc le 21 juillet que “The Last Pirate” (17–9‑1) affron­te­ra un nou­veau com­bat­tant bré­si­lien en la per­sonne de “Magrin­ho” (15–8).

En effet, le fran­çais de 27 ans évo­luant dans la caté­go­rie des poids plumes avait vain­cu, lors de son der­nier com­bat, le bré­si­lien Pedro Sou­za par arrêt du doc­teur à la fin du pre­mier round.

Char­rière, qui avait dû s’absenter de la com­pé­ti­tion pen­dant plu­sieurs mois à cause d’une bles­sure à l’œil sur­ve­nue durant son com­bat face à l’irlandais Paul Hughes, est actuel­le­ment sur une série de deux vic­toires de rang et n’a qu’un seul objec­tif : L’UFC.

Mais avant cela, il devra affron­ter Sil­va, un com­bat­tant de 29 ans qui effec­tue­ra son pre­mier com­bat au Cage War­rior et qui sort d’une défaite par KO au 3eme au Lega­cy Figh­ting Alliance (LFA) où il était champion.

Sil­va a un pal­ma­rès proche de celui de Char­rière, c’est aus­si un spé­cia­liste du sol, comme le pré­cé­dent adver­saire du Fran­çais. Il fau­dra donc que « The last Pirate » fasse atten­tion et garde son calme comme lors de son com­bat précèdent.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *