Connect with us

Cage Warriors

Vidéo : Morgan Charrière enchaine une troisième victoire consécutive au Cage Warriors

La course au titre conti­nue pour Mor­gan Char­rière qui vient de signer une nou­velle vic­toire avec le Cage War­riors ce ven­dre­di à Londres.

Char­rière, 27 ans, était de retour en Angle­terre pour par­ti­ci­per au Cage War­riors 157 qui s’est tenu à l’O2 Are­na. Pour son neu­vième com­bat avec l’or­ga­ni­sa­tion, “The Last Pirate” affron­tait le bré­si­lien Die­go Sil­va lors de la carte prin­ci­pale de l’é­vé­ne­ment qui était dif­fu­sé en direct sur RMC Sport.

Pré­vu en trois rounds de cinq minutes, la ren­contre s’est ter­mi­née juste avant le gong final, sur une vic­toire par TKO du poids plume Français.

C’est la troi­sième vic­toire consé­cu­tive de Char­rière qui se relance com­plè­te­ment pour la course au titre. Rap­pe­lons que Mor­gan a déjà été cham­pion des ‑66kg du Cage War­riors en 2020 grace a sa vic­toire par KO face à Per­ry Andre Goodwin.

Le repré­sen­tant de la Team Cha­pa Quente avait ensuite per­du son titre lors de sa pre­mière défense face à Jor­dan Vuce­nic quatre mois plus tard.

Comme il l’a­vait annon­cé avant son com­bat, Char­rière espère main­te­nant pou­voir obte­nir une invi­ta­tion pour com­battre à l’UFC Paris 2023 qui se tien­dra le 2 sep­tembre pro­chain. Rien est fait mais avec cette nou­velle vic­toire, Mor­gan peut tou­jours avoir de l’espoir.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *