FIGHT NIGHT ONE
Kevin Bavelard remplacera Pascal Touré à la Fight Night One St-Etienne
Petit changement de programme pour la grande soirée de kickboxing Fight Night One prévue le samedi 29 avril à l’Arena Métropole de Saint-Chamond à St-Etienne.
Le Lyonnais Pascal Touré, qui devait initialement affronter le Portugais Iuri Alexandres Barros, a du declarer forfait pour des raisons personnelles.
Les organisateurs ont réussi à trouver rapidement un remplaçant et c’est donc le poids lourd-léger Ardéchois Kevin Bavelard qui aura le privilège de participer à la FNO 15.
Bavelard a annoncé son retour à la compétition plus tôt cette année, c’est un combattant qui totalise 14 combats pros dont 11 victoires et qui a été champion de France en K1.
Kevin sera donc opposé à Barros, un jeune combattant prometteur de 21 ans qui accuse un palmarès de 20 combats pour 11 victoires.
Réservations des billets pour la soirée : Ticketmaster / FNO15
Cette nouvelle édition de la FNO proposera un plateau digne des plus grands soirées pied-poing Françaises. Le combat principal de la soirée sera un combat international entre le combattant du GLORY Mickael Palandre et l’Américain John Morehouse.
Seront également sur la carte l’ancien champion du monde Karim Bennoui, Eddy Nait Slimani ou encore la multiple championne de France Anaëlle Angerville.
-
Boxe4 jours
Résumé vidéo : Canelo Alvarez vs Edgar Berlanga
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Merab Dvalishvili contre Sean 0’Malley à l’UFC 306
-
Actualités5 jours
Jérôme Le Banner de retour au K‑1 World GP le 5 octobre.
-
Boxe6 jours
Canelo vs Berlanga : Quelle heure, quelle chaine pour suivre le combat en direct à la TV ?
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez qualifie Conor McGregor de “combat facile” et prédit un KO “au moment voulu”
-
Boxe1 semaine
Edgar Berlanga sur Canelo Alvarez : ‘Les gens veulent un nouveau visage, je vais le mettre à la retraite’
-
UFC1 semaine
Dana White révèle qui sont ses 4 meilleurs combattants de l’UFC de tous les temps
-
UFC1 semaine
Dana White refuse de mettre une ceinture intérimaire en jeu pendant la convalescence du champion de l’UFC Islam Makhachev