Connect with us

FIGHT NIGHT ONE

Kickboxing – Mickael Palandre face à un nouvel américain à la FNO de St Etienne

Chan­ge­ment d’ad­ver­saire pour le Sté­pha­nois Mickael Palandre qui fera son pro­chain com­bat le same­di 29 avril à à L’A­re­na Métro­pole de St-Cha­mond à l’oc­ca­sion de la nou­velle édi­tion de la Fight Night One.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter l’A­mé­ri­cain, John More­house lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment, le repré­sen­tant du BT 42 sera fina­le­ment oppo­sé à Kee­maan Diop.

Diop est un com­bat­tant Amé­ri­cain qui vient de Bal­ti­more – dans l’é­tat du Mary­land – et qui touche un peu à tout les sports de com­bat. Il com­bat en boxe, MMA, Muay Thai et bien sur Kick­boxing. Il a été sept fois cham­pion en ama­teur (Kick­boxing et Muay Thai) et eu l’oc­ca­sion de com­battre plu­sieurs fois au GLORY.

Réser­va­tions des billets pour la soi­rée : Ticket­mas­ter / FNO15

Pour la petite his­toire, Diop a jus­te­ment vain­cu More­house par déci­sion en 2019 au GLORY 67 qui s’est tenu à Orlando.

Mickael Palandre parle de son pro­chain com­bat à la FNO 15

Palandre est invain­cu depuis son retour de bles­sure en juin der­nier. Il est actuel­le­ment sur une série de 3 vic­toires consé­cu­tives dont une par KO.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *