FIGHT NIGHT ONE
Nicolas Wamba et Mickael Palandre en tête d’affiche de la Fight Night One 18
Les organisateurs de la Fight Night One viennent d’officialiser la nouvelle, le champion du Monde de Kickboxing Nicolas Wamba sera présent aux cotés de Mickael Palandre lors de la 18eme édition de la FNO qui se tiendra le samedi 27 février à l’Arena Saint-Etienne Metropole.
En 2023, la FNO avait remplit l’Arena avec près de 5000 aficionados de Kickboxing et compte bien réitérer cette performance.
RESERVEZ VOTRE PLACE POUR LA FIGHT NIGHT ONE 18
Pour cela, la FNO a fait appel à l’ancien TOP 10 du GLORY et multiple champion du monde de kickboxing, Wamba, qui a également été champion de France en Boxe Anglaise en 2021.
Longtemps considéré comme le numéro 1 Français dans la division reine, Wamba n’a pu résister à la tentation de revenir sur le ring après une pause de deux ans – entre 2017 et 2019 – suite à des problèmes de santé.
Depuis, “Junior” a remporté deux ceintures de champion de France en Boxe et des ceintures de champion d’Europe et champion du monde en K‑1.
Contrairement à Mickael Palandre qui est un grand habitué de la FNO, Wamba fera ce soir là sa première apparition avec l’organisation. Les adversaires de Wamba et Palandre n’ont pas encore été annoncés.
N’oubliez pas de suivre Boxemag sur les réseaux sociaux TikTok, Threads, Twitter, Instagram et Youtube si vous souhaitez avoir plus d’informations sur ce sujet ou sur d’autres actualités des sports de combat !
-
Boxe7 jours
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
Boxe5 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Direct1 semaine
UFC 309 Jones vs Miocic : Quelle date, quelle heure et chaine pour regarder les combats en direct ?
-
UFC4 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC5 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe5 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC1 semaine
Jon Jones : Tom Aspinall a été “un tel c*nnard que je ne veux pas faire affaire avec lui”