Connect with us

FIGHT NIGHT ONE

Nicolas Wamba et Mickael Palandre en tête d’affiche de la Fight Night One 18

Les orga­ni­sa­teurs de la Fight Night One viennent d’of­fi­cia­li­ser la nou­velle, le cham­pion du Monde de Kick­boxing Nico­las Wam­ba sera pré­sent aux cotés de Mickael Palandre lors de la 18eme édi­tion de la FNO qui se tien­dra le same­di 27 février à l’A­re­na Saint-Etienne Metropole.

En 2023, la FNO avait rem­plit l’A­re­na avec près de 5000 afi­cio­na­dos de Kick­boxing et compte bien réité­rer cette performance.

RESERVEZ VOTRE PLACE POUR LA FIGHT NIGHT ONE 18

Pour cela, la FNO a fait appel à l’an­cien TOP 10 du GLORY et mul­tiple cham­pion du monde de kick­boxing, Wam­ba, qui a éga­le­ment été cham­pion de France en Boxe Anglaise en 2021.

Long­temps consi­dé­ré comme le numé­ro 1 Fran­çais dans la divi­sion reine, Wam­ba n’a pu résis­ter à la ten­ta­tion de reve­nir sur le ring après une pause de deux ans – entre 2017 et 2019 – suite à des pro­blèmes de san­té.

Depuis, “Junior” a rem­por­té deux cein­tures de cham­pion de France en Boxe et des cein­tures de cham­pion d’Eu­rope et cham­pion du monde en K‑1.

Contrai­re­ment à Mickael Palandre qui est un grand habi­tué de la FNO, Wam­ba fera ce soir là sa pre­mière appa­ri­tion avec l’or­ga­ni­sa­tion. Les adver­saires de Wam­ba et Palandre n’ont pas encore été annoncés.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *