Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Le top mondial Karim Bennoui combattra sur la carte Lidon-Benzaquen à Paris

La pré­sence d’un invi­té de marque vient d’être offi­cia­li­sée pour la pro­chaine grande soi­rée de kick­boxing met­tant en avant Cyril Benzaquen.

RESERVER VOTRE PLACE POUR L’EVENMENT LIDON vs BENZAQUEN

Karim Ben­noui, mul­tiple cham­pion du monde en K‑1 et actuel com­bat­tant du ONE Cham­pion­ship vient d’in­té­grer la carte de l’é­vè­ne­ment Lidon vs Ben­za­quen pré­vu le jeu­di 8 février au Grand Palais Ephé­mère situé dans le sep­tième arron­dis­se­ment de Paris.

La première à Paris pour Karim Bennoui.

Alors qu’il tota­lise déjà plus de 50 com­bats à son actif, Ben­noui n’a encore jamais eu l’oc­ca­sion de boxer dans la capi­tale Fran­çaise. C’est donc une véri­table aubaine pour le public pari­sien qui pour­ra enfin admi­rer le style de boxe par­ti­cu­lier du repré­sen­tant de la Team Nas­ser Kacem.

Sur­nom­mé le chi­rur­gien, Karim pos­sède un coup d’œil et une pré­ci­sion redou­table et rare­ment éga­lée, ce qui lui a per­mis notam­ment de rem­por­ter plu­sieurs titres pres­ti­gieux face à des com­bat­tants inter­na­tio­naux d’ex­cep­tions tel que Ser­gio Wiel­zen, Javier Her­nan­dez, où Koya Urabe.

Pour ce pre­mier défi de l’an­née, Karim sera oppo­sé à l’I­ta­lien Cor­ra­do Cor­vasce, un jeune com­bat­tant qui est récem­ment deve­nu cham­pion d’I­ta­lie, en Kick­boxing, dans la divi­sion des 64kg.

Lors du com­bat vedette de la soi­rée, Yohan Lidon et Cyril Ben­za­quen auront enfin l’oc­ca­sion de s’af­fron­ter pour l’u­ni­fi­ca­tion des cein­tures mon­diales WKN et ISKA.

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *