GLORY Kickboxing
Badr Hari – Dans le ring, la peur disparait
La superstar du kickboxing Badr Hari a fait une apparition à la télévision Néerlandaise ce mardi dans le cadre de son prochain combat qui l’opposera à Benj
La superstar du kickboxing Badr Hari a fait une apparition à la télévision Néerlandaise ce mardi dans le cadre de son prochain combat qui l’opposera à Benjamin Adegbuyi le 7 novembre à l’occasion du GLORY 76 qui se tiendra à Rotterdam.
Présent lors du Talk Show “Jinek”, Badr a également parlé d’une éventuelle trilogie avec le champion en titre de la division reine du Glory Rico Verhoeven, vainqueur sur le Marocain par TKO en décembre dernier.
Lorsque la question lui a été posée de savoir s’il avait commencé par étudier son prochain adversaire, Adegbuyi, Badr a répondu :
“Non pas encore, mais je vais commencer. Je vais chercher son point faible et ses (mauvaises) habitudes.”
Le présentateur lui a également demandé s’il serait testé pour le coronavirus et Badr a avoué qu’il ne savait pas vraiment ce qui était prévu.
Concernant son dernier combat avec Rico, Badr a déclaré :
“Cela m’a fait penser à quel point vous pouvez être malchanceux. Je voulais gagner pour mes enfants, depuis que je les ai, je suis devenu un combattant encore plus dangereux.”
“Je veux gagner pour mes enfants principalement, je ne veux pas que, quand ils aillent à l’école, ils entendent d’autres enfants se moquer d’eux par ce que leur père à perdu.”
“Cela dit les blessures font parties du jeu, vous ne pouvez pas empêcher ça.”
“Regardez Max Verstappen qui a eu plusieurs crevaisons à la suite, cela ne peut pas se contrôler, c’est pareil en kickboxing.”
La question de savoir si Badr avait déjà eu peur de faire un combat a également été posée, le représentant du Mike’s Gym a répondu :
” Je n’ai pas peur, mais je me souviens encore de quand j’ai du affronter Semmy Schilt qui mesure plus de deux mètres. Quand je l’ai vu pour la première fois, je me suis dit que j’avais peut-être fait une erreur. Mais dans le ring la peur disparait et vous vous lancez.”
Combattre sans public ne semble pas être un problème pour Badr.
“Vous vous entrainez sans public dans le gymnase. Ce sont des temps nouveaux et nous devons nous adapter. Au japon, ils étaient tout le temps silencieux quand je combattais alors qu’aux Pays-bas c’était souvent très bruyant. Ce sera une nouvelle expérience.”
La question de savoir si Badr allait de nouveau combattre Rico au mois de décembre a également été évoquée.
“J’espère avoir un autre combat avec Rico, que cela soit en décembre ou en janvier, cela n’est pas encore fixé. Cela va dépendre, entre autres, de comment les gents vont accueillir ce prochain événement sachant qu’il sera exclusivement visible en direct via PPV.”
Badr Hari semble être un peu plus impliqué que d’habitude dans l’organisation des événements.
“Je suis étroitement impliqué et je pense que le Glory se porte bien malgré la pandémie du Covid-19. Nous devons nous assurer que les fans obtiendront bien ce qu’ils attendent.”
Source : (www.vechtsportinfo.nl)
-
Boxe21 heures
Martin Bakole contre Efe Ajagba confirmé pour le mois de mai à New-York
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC4 jours
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe1 semaine
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Boxe7 jours
Tony Yoka fera l’ultime combat de son contrat avec Canal+ en Mars
-
Bellator MMA1 semaine
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
UFC3 jours
Résumé Vidéo : Islam Makhachev vs Renato Moicano à l’UFC 311
-
Boxe1 semaine
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper