Connect with us

GLORY Kickboxing

Badr Hari en tête d’affiche du GLORY 88 : Paris

Badr Hari (106–17‑2, 92 KO) la légende du Kick­boxing est offi­ciel­le­ment de retour !

L’an­cienne super­star va affron­ter le très expé­ri­men­té James McS­wee­ney (46–6, 28 KO) lors du com­bat prin­ci­pal du GLORY 88 qui se tien­dra à Paris le 9 sep­tembre prochain.

Hari a fait son der­nier com­bat en Octobre pour une tri­lo­gie avec l’an­cien com­bat­tant de l’UFC Alis­tair Ove­reem. Vain­cu par déci­sion, le com­bat­tant d’o­ri­gine Maro­caine a ensuite vu la déci­sion du com­bat chan­gée en No-Contest suite à un test anti­do­page posi­tif d’Overeem.

Le com­bat­tant de 38 ans revient main­te­nant avec les yeux rivés sur le Grand Prix des Poids Lourds du GLORY, qui se dérou­le­ra au mois de décembre. Son com­bat contre McS­wee­ney est confir­mé et annon­cé comme une qua­li­fi­ca­tion offi­cielle pour ce Grand Prix à 8, dont le vain­queur repar­ti­ra avec la très belle somme de 500 000 dollars.

McS­wee­ney, qui s’est vaillam­ment bat­tu contre Gokhan Saki lors du Glo­ry Col­li­sion 3, aborde ce com­bat avec confiance après avoir bat­tu le cham­pion du monde et d’Eu­rope de muay thaï Buğ­ra Erdoğan en décembre der­nier. Le Bri­tan­nique, qui a beau­coup voya­gé, a com­bat­tu dans le monde entier contre les plus grands noms des sports de com­bat, et se réjouit de mon­ter sur le ring face à Badr Hari.

Le GLORY 88 marque le grand retour du GLORY kick­boxing en France depuis 2019, la soi­rée aura lieu au Dôme de Paris. Plus d’in­for­ma­tions bientôt.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *