Actualités
Video – Badr Hari mis KO sur un highkick au GLORY 78

Incroyable ! Alors que tout allais bien, une fois de plus, pour Badr Hari, le poids-lourds Marocain a été victime d’un nouveau retournement de situation et s’est incliné par KO au second round ce samedi lors du combat principal du GLORY 78 !
Tout s’est joué en une seconde, et encore une fois c’est la désillusion totale pour Badr Hari qui n’arrive plus à revenir avec une victoire depuis 2015.
Hari (106–15, 92 KO) menait pourtant largement le combat, le Golden Boy avait envoyé trois fois son adversaire au sol sur des coups au corps. La rencontre était quasiment terminée car le règlement du Glory n’autorise que 4 knockdowns maximum en un seul combat et il restait beaucoup de temps à tenir à Arkadiusz Wrzosek qui l’a lui même avoué, il ne pouvait rien faire d’autre.
C’était sans compter sur le coup d’éclaire et de génie du Polonais qui a envoyé un highkick très bien placé qui est venu s’écraser sur la tête de Badr. Hari est touché au niveau de l’arcade droite, il tombe au sol et n’arrive pas à se relever dans les temps.
Badr Hari est sur une série de 5 combats sans victoire (4 défaites et 1 No-Contest). Ses 4 revers sont tous survenus avant la limite.
Retrouvez tous les résultats du Glory 78

-
Boxe1 semaine
Zhilei Zhang sur Tyson Fury : Quand mes coups atterriront, ce sera un désastre pour lui
-
Boxe6 jours
ITW : Bakary Samake prévient Ahmed El Mousaoui : “Tu aurais dû m’éviter !”
-
Boxe1 semaine
Ryan Garcia vs Oscar Duarte : Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
Boxe6 jours
Video : Kevin Sadjo revient sur sa victoire par KO, parle de Christian Mbilli et Cédric Doumbe
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Ibra TV connait la date de son premier combat avec HEXAGONE MMA
-
Boxe1 semaine
Kevin Sadjo vs Abraham Buonarrigo – Quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat ?
-
UFC3 jours
Khamzat Chimaev va subir une opération chirurgicale et promet de “revenir et d’écraser quelqu’un” lors de son retour à l’UFC
-
Boxe6 jours
Vidéo : Ryan Gracia renoue avec la victoire et termine Oscar Duarte à la 8eme