Connect with us

Actualités

Video – Badr Hari mis KO sur un highkick au GLORY 78

Badr hari mis KO au Glory 78 - Crédit Photo: ANP Sport - Getty Images

Incroyable ! Alors que tout allais bien, une fois de plus, pour Badr Hari, le poids-lourds Maro­cain a été vic­time d’un nou­veau retour­ne­ment de situa­tion et s’est incli­né par KO au second round ce same­di lors du com­bat prin­ci­pal du GLORY 78 !

Tout s’est joué en une seconde, et encore une fois c’est la dés­illu­sion totale pour Badr Hari qui n’ar­rive plus à reve­nir avec une vic­toire depuis 2015.

Hari (106−15, 92 KO) menait pour­tant lar­ge­ment le com­bat, le Gol­den Boy avait envoyé trois fois son adver­saire au sol sur des coups au corps. La ren­contre était qua­si­ment ter­mi­née car le règle­ment du Glo­ry n’au­to­rise que 4 kno­ck­downs maxi­mum en un seul com­bat et il res­tait beau­coup de temps à tenir à Arka­diusz Wrzo­sek qui l’a lui même avoué, il ne pou­vait rien faire d’autre.

https://twitter.com/i/status/1434263984018952199

C’é­tait sans comp­ter sur le coup d’é­claire et de génie du Polo­nais qui a envoyé un high­kick très bien pla­cé qui est venu s’é­cra­ser sur la tête de Badr. Hari est tou­ché au niveau de l’ar­cade droite, il tombe au sol et n’ar­rive pas à se rele­ver dans les temps.

Badr Hari est sur une série de 5 com­bats sans vic­toire (4 défaites et 1 No-Contest). Ses 4 revers sont tous sur­ve­nus avant la limite.

Retrou­vez tous les résul­tats du Glo­ry 78

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.