Actualités
Emeutes – le GLORY publie un communiqué officiel
Il n’a pas fallu longtemps au GLORY pour envoyer un communiqué concernant les émeutes qui ont eu lieu ce samedi à Hasslet lors du combat entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek.
Voici le communiqué officiel qui a été envoyé à Boxemag.com ce samedi aux alentours de 23h00.
“Hasselt, 19 mars 2022 – GLORY regrette profondément que GLORY80 ait été interrompu par des personnes présentant un comportement dangereux. Nous ne tolérons ni n’acceptons en aucun cas un comportement qui met en danger d’autres fans qui viennent à nos événements pour profiter d’une soirée de sport de haut niveau. À la demande de la police de la ville de Hasselt, nous avons arrêté l’événement après le 2e tour de Hari – Wrzosek.”
“Nous nous excusons auprès des fans qui n’ont pas pu voir la fin de ce combat et le match Ben Saddik – Rigters. Aussi aux athlètes qui se sont entraînés si dur et n’ont pas pu combattre. Les arts martiaux sont un sport de respect et de compétition loyale à l’intérieur et à l’extérieur du ring.”
Pour information, alors que Badr Hari et Arkadiusz étaient entrain de s’affronter, des premiers jets de chaises ont été observés à quelques secondes de la fin du second round. Les organisateurs ont d’abords décidé de prendre quelques minutes pour que les choses se calment. Cependant, la tension est allée crescendo et, environ dix minutes plus tard, le GLORY a finalement mis fin à la rencontre. L’événement à finalement lui aussi été arrêté, alors que Jamal Ben Saddik et levi Rigters ne se sont pas affrontés.
-
Boxe1 semaine
Résultats Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe6 jours
Résumé vidéo : Mike Tyson vs Jake Paul
-
Boxe1 semaine
Mike Tyson vs Jake Paul : Quelle date, quelle heure, quelle chaine pour regarder le combat en direct ?
-
UFC6 jours
Résumé Vidéo : Jon Jones vs Stipe Miocic à l’UFC 309
-
UFC6 jours
Résultats UFC 309 : Jon Jones vs Stipe Miocic
-
Boxe7 jours
Jake Paul s’impose contre Mike Tyson au terme d’un combat peu “glorieux” sur Netflix
-
UFC3 jours
Nassourdine Imavov affrontera l’ancien champion de l’UFC Israel Adesanya en Arabie Saoudite
-
UFC4 jours
Jon Jones demande une somme ‘astronomique’ pour affronter Tom Aspinnal