Connect with us

GLORY Kickboxing

GLORY ANTWERP – Sept combats ajoutés dont DO vs HODUK et MOUSSADAK vs ANGERVILLE

Sept com­bats sup­plé­men­taires ont été confir­més aujourd’­hui pour la carte GLORY 76 ANVERS qui aura lieu le same­di 28 mars à Anvers, en Belgique.

La trilogie DOUMBE vs GROENHART prévue le 28 mars au GLORY 76 Antwerp

Sept com­bats sup­plé­men­taires ont été confir­més aujourd’­hui pour la carte GLORY 76 ANVERS qui aura lieu le same­di 28 mars à Anvers, en Belgique.

Zaka­ria Zoug­ga­ry (33−5−1, 16 KO, clas­sé # 2) se dirige de sa base de Rot­ter­dam, aux Pays-Bas pour faire face à l’Ouz­bé­kis­tan Anvar Boy­na­za­rov (95−27−2, 54 KO, clas­sé # 5) dans un concours de poids plume avec des impli­ca­tions pour le pho­to du concurrent.

Si Zou­gar­ry réus­si à vaincre Boy­na­za­rov, qui a récem­ment com­bat­tu pour la cein­ture en vain, il pro­lon­ge­ra sa séquence de vic­toires à 3–0 et devrait pou­voir ain­si pos­tu­ler pour un title shot selon les dires de l’organisaton

Dans la divi­sion des poids lourds, le Croate Anto­nio Pla­zi­bat (18–3, 11 KO, clas­sé # 5) sera oppo­sé au Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek (13−5, 8 KO, clas­sé # 6) tan­dis que le Slo­vaque Tomas Moz­ny (20−9−1, 6 KO, clas­sé n ° 8) affron­te­ra Oleh Pryi­ma­chov (17−4, 7 KO) d’Ukraine.

Le poids wel­ter amé­ri­cain Troy Jones (13−2, 11 KO, clas­sé n ° 6) revient en action pour la pre­mière fois depuis sa ten­ta­tive infruc­tueuse de battre Mur­thel Groen­hart au cham­pion­nat inté­ri­maire des poids wel­ters. Il sera oppo­sé à Cedric De Keirs­mae­ker (20−6−1, 10 KO), qui com­bat­tra chez lui.

Dans une nuit bien rem­plie pour la divi­sion poids mi-moyens de GLORY, la carte accueille éga­le­ment le Turc Vedat Hoduk (47−5−1, 29 KO) contre le Fran­çais Cédric Do (17−5, 10 KO) et le sty­liste amé­ri­cain de kara­té Ross Levine (4−0, 3 KO’s) contre le bri­tan­nique Amma­ri Die­drick (19−9, 5 KO’s).

Et enfin, deux jeunes talents sont atten­dus dans un com­bat fémi­nin qui oppo­se­ra Sarah Mous­sad­dak (10−1, 3 KO) et Anaëlle Anger­ville (16−5−1, 3 KO).

GLORY 76 ANTWERP a lieu le same­di 28 mars dans les stu­dios AED à Anvers, en Bel­gique et le com­bat vedette oppo­se­rale cham­pion régu­lier des ‑77kg Cédric Doum­bé (73−6−1, 43 KO) au cham­pion par inté­rim Mur­thel Groen­hart (69−24−3, 40 KO) pour uni­fier les cein­tures dans une tri­lo­gie qui s’an­nonce exaltante !

Les billets sont en vente main­te­nant via GloryKickboxing.com

La carte annon­cée pour GLORY 76 ANTWERP à ce jour est la suivante :

Cham­pion­nat de poids wel­ter (77 kg)

  • Cédric Doum­bé © vs Mur­thel Groen­hart (iC)

Super­fights :

  • Anto­nio Pla­zi­bat vs Arka­diusz Wrzosek
  • Troy Jones vs Cedric De Keirsmaeker
  • Zaka­ria Zoug­ga­ry  vs Anvar Boynazarov
  • Tomas Moz­ny vs Oleh Pryimachov
  • Vedat Hoduk vs Cédric Do
  • Ross Levine vs Amma­ri Diedrick
  • Sarah Mous­sad­dak vs contre Anaëlle Angerville
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.