Connect with us

Actualités

GLORY 80 : Ben Saddik vs Rigters – Résultats des combats avec Badr Hari et Guerric Billet

jamal vs rigter glory 80 résultats

Retrou­vez ci-des­sous les résul­tats des com­bats du GLORY 80 qui oppo­se­ra Jamal Ben sad­dik à Levi Rig­ters lors du main event.

Pré­vu à Has­selt en Bel­gique ce same­di 19 mars, le GLORY 80 ver­ra éga­le­ment le retour de Badr Hari qui sera pré­sent pour ten­ter de prendre sa revanche sur le com­bat­tant Polo­nais Arka­diusz Wrzo­sek. hari, 37 ans, est actuel­le­ment sue une série de 5 com­bats sans vic­toire (4 défaites et 1 NC). Hari et Arka­diusz se sont affron­té une pre­mière fois en sep­tembre 2021, le polo­nais s’é­tait impo­sé par TKO lors de la seconde reprise sur un higk-kick après avoir été en difficulté.

Le poids-légers Fran­çais, Guer­ric Billet, sera éga­le­ment de la par­tie et affron­te­ra le Maro­cain Nor­dine Ben Moh.

Le GLORY 80 sera dif­fu­sé en direct via PPV uni­que­ment, aucune télé­vi­sion de retrans­met­tra le com­bat en France. Vous pou­vez ache­ter votre PPV ici (19,99€) GLORY 80 PPV

Résultats du GLORY 80 (à partir de 20h00).

Cham­pion­nat Fémi­nin des ‑55.4kg

  • Tif­fa­ny van Soest bat Mana­zo Kobaya­shi par TKO au round 5 (4x KnockDown)

Super­fights :

  • Jamal Ben Sad­dik vs. Levi Rig­ters – Annulé
  • Arka­diusz Wrzo­sek vs. Badr Hari – No-Contest (com­bat annu­lé à la fin de la seconde reprise pour des rai­sons de sécurité)
  • Guer­ric Billet bat Nor­dine Ben Moh par déci­sion una­nime (Ben Moh comp­té une fois au round 2) | VIDEO HL
  • Ser­kan Ozca­glayan bat Ertu­grul Bay­rak par déci­sion unanime
  • Jay Over­meer bat Jos van Bel­zen par TKO au round 2

La pesée offi­cielle des com­bat­tants s’est tenue ce ven­dre­di, Tous étaient au poids. Badr hari et Arka­diusz Wrzo­sek ne se sont cepen­dant pas pré­sen­té à la pesée céré­mo­niale. Retrou­vez ci-des­sous le replay vidéo.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.