Suivez-nous

Actualités

Hamicha de retour face à Dmitry Menshikov au GLORY 78

Deux nouveaux combats viennent d’être annoncés pour le GLORY 78 dont un qui fetera le retour très attendu du jeune Marocain Mohamed Mezouari plus connu sous

Hamicha de retour face à Dmitry Menshikov au GLORY 78

Deux nouveaux combats viennent d’être annoncés pour le GLORY 78 dont un qui fetera le retour très attendu du jeune Marocain Mohamed Mezouari plus connu sous le nom d’Hamicha.

Ce lundi, le GLORY Kickboxing a dévoilé deux nouveaux combats qui s’ajouteront à la carte du GLORY 78 prévu le 17 juillet prochain. Le combat principal de la soirée opposera Badr Hari au Polonais Arkadiusz Wrzosek.

Hamicha, 24 ans, aura l’occasion de faire son retour sur le ring après une pause de plus de deux ans. L’ancien combattant du Kunlun Fight a fait son dernier combat en juin 2019 et s’était imposé par TKO lors de la première reprise face à Adam Hadfield lors du GLORY 66 qui s’est tenu à Paris.

Hamicha (38-2, 28 KO), qui est actuellement classé numéro 1 du classement welterweight et qui a déjà été évoqué pour combattre Cedric Doumbé, est actuellement invaincu au GLORY avec deux victoires au premier round.

Dmitrii Menshikov (23-2, 8 KO) est lui à la seconde place du ranking et est lui aussi invaincu au GLORY avec trois victoires de rang, toutes avant la limite, dont la dernière fut face à Yoann Kongolo le 12 octobre 2019.

Le deuxième combat annoncé se tiendra dans la division reine et opposera Tarik Khbabez (47-7-1, 26 KO) à Antonio Plazibat.

Khbabez a fait ses débuts au GLORY à l’occasion du GLORY 77 organisé en janvier dernier, Tarik participait au tournoi à 4 et s’était imposé sur Levi Rigters par décision partagée en demi-finale avant de s’incliner par TKO face à Rico Verhoeven en finale.

De son coté, Antonio Plazibat (18-4, 11 KO) a fait son dernier combat en décembre à l’occasion du GLORY 76. Présent pour un tournoi à 4 lui aussi, Plazibat s’était incliné par décision, après un extra round, face au Marseillais Nordine Mahieddine lors du premier tour.

Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *