Actualités
Jamal Ben Saddik prêt à combattre Arkadiusz Wrzosek au prochain GLORY
Jamal Ben Saddik a réagi aux émeutes qui ont eu lieu ce samedi à Hasselt lors du GLORY 80 et a l’annulation de son combat contre Levi Rigters.
Ce lundi soir, Ben Saddik est intervenu dans l’émission télévisée Half8. Le poids lourd d’origine Marocaine a vraiment été touché par ce qui s’est passé durant le combat revanche entre Badr Hari et Arkadiusz Wrzosek. Et pour cause, en plus de voir son combat annulé, une partie de sa famille était dans la salle.
“Je suis profondément décu que cela se soit passé comme cela. Je pouvais le voir depuis les vestiaires, mes parents et ma soeur étaient dans la salle et même dans la section où cela a mal tourné.” raconte combattant Belgo-Marocain.
Suite aux incidents, il semblerait que combat Ben Saddik vs Rigters aurait du se tenir une fois que tout le monde serait sortie de la Trixxo Arena, mais les choses ont pris une telle ampleur que le GLORY a finalement préféré tout annuler. Ben Saddik espère que le GLORY ne va pas en rester la avec les fauteurs de trouble.
Lorsqu’il lui a été demandé s’il souhaitait combattre Wrzosek, parce que Rigters devrait bientôt devenir père et risque de ne pas combattre avant un certain temps, l’ancien challenger à répondu :
“Je suis certainement ouvert à cela, si le Polonais le veut aussi.” “En mai il y aura peut-être un autre événement du GLORY. J’espère que cela se fera, je suis prêt.”
-
UFC1 semaine
Résumé vidéo : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano à l’UFC Paris 3
-
UFC1 semaine
Résultats UFC Paris : Benoit Saint-Denis vs Renato Moicano
-
MMA2 jours
Ramzan Jembiev contre El Hadji Ndiaye reprogrammé pour le KSW 101 Paris
-
ARES FC1 semaine
Résultats ARES 25 : Sola vs Gagloev
-
Kickboxing Muay Thai / K1 - Résultats1 jour
Résultats ONE Fight Night 25 : Nicolas vs Eersel 2
-
UFC1 semaine
Résumé Video : Morgan Charrière vs Gabriel Miranda à l’UFC Paris 3
-
Kickboxing Muay Thai / K11 jour
Replay : Jérôme Le Banner encaisse un KO brutal au K1 World GP
-
UFC1 semaine
Replay : Fares Ziam signe un KO brutal à l’UFC Paris