Connect with us

GLORY Kickboxing

Jamal Ben Saddik prêt à combattre Arkadiusz Wrzosek au prochain GLORY

ben-saddik-900x600

Jamal Ben Sad­dik a réagi aux émeutes qui ont eu lieu ce same­di à Has­selt lors du GLORY 80 et a l’an­nu­la­tion de son com­bat contre Levi Rig­ters.

Ce lun­di soir, Ben Sad­dik est inter­ve­nu dans l’é­mis­sion télé­vi­sée Half8. Le poids lourd d’o­ri­gine Maro­caine a vrai­ment été tou­ché par ce qui s’est pas­sé durant le com­bat revanche entre Badr Hari et Arka­diusz Wrzo­sek. Et pour cause, en plus de voir son com­bat annu­lé, une par­tie de sa famille était dans la salle.

“Je suis pro­fon­dé­ment décu que cela se soit pas­sé comme cela. Je pou­vais le voir depuis les ves­tiaires, mes parents et ma soeur étaient dans la salle et même dans la sec­tion où cela a mal tour­né.” raconte com­bat­tant Belgo-Marocain.

Suite aux inci­dents, il sem­ble­rait que com­bat Ben Sad­dik vs Rig­ters aurait du se tenir une fois que tout le monde serait sor­tie de la Trixxo Are­na, mais les choses ont pris une telle ampleur que le GLORY a fina­le­ment pré­fé­ré tout annu­ler. Ben Sad­dik espère que le GLORY ne va pas en res­ter la avec les fau­teurs de trouble.

Lors­qu’il lui a été deman­dé s’il sou­hai­tait com­battre Wrzo­sek, parce que Rig­ters devrait bien­tôt deve­nir père et risque de ne pas com­battre avant un cer­tain temps, l’an­cien chal­len­ger à répondu :

“Je suis cer­tai­ne­ment ouvert à cela, si le Polo­nais le veut aus­si.” “En mai il y aura peut-être un autre évé­ne­ment du GLORY. J’es­père que cela se fera, je suis prêt.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.