Connect with us

Actualités

La revanche entre Artem Vakhitov et Luis Tavares prévue au GLORY 80

Une nou­velle revanche vient d’être offi­cia­li­sée pour le GLORY 80, le cham­pion des ‑93kg Artem Vakhi­tov retrou­ve­ra Luis Tavares pour un com­bat de championnat.

Vakhi­tov, 30 ans, est rede­ve­nu le cham­pion en titre de la divi­sion des lourds-légers depuis sa vic­toire sur le bré­si­lien Alex Per­ei­ra qui est main­te­nant par­ti à l’UFC. Artem détient actuel­le­ment 7 cein­tures du GLORY ce qui fait de lui l’un des deux plus grands cham­pions actifs de l’his­toire l’or­ga­ni­sa­tion avec Rico Verhoe­ven

https://www.instagram.com/p/CZaHVd-uGmr/

Vakhi­tov et Tavares se sont déja affron­té une pre­mière fois en juin 2013, à l’oc­ca­sion du GLORY 9 qui s’est tenu à New York, et Vakhi­tov s’é­tait impo­sé par KO (cro­chet au corp) en seule­ment 1:09.

Beau­coup d’eau a cou­lé sous les ponts depuis et Tavares est entre temps deve­nu cham­pion de l’En­fu­sion dans deux divi­sions dif­fé­rentes (-95kg et +95kg). Depuis son retour au GLORY en décembre 2018, Luis a enchai­né 6 com­bats dont 5 vic­toires, la der­nière étant face à Felipe Miche­let­ti au GLORY 78.

Lors du com­bat prin­ci­pal du GLORY 80 qui se tien­dra à Has­selt en Bel­gique, Badr Hari au l’oc­ca­sion de ten­ter de prendre sa revanche sur le Polo­nais Arka­dius Wrzo­sek qui l’a vain­cu par KO au second round lors du GLORY 78.

Voi­ci la carte des com­bats aof­fi­cia­li­sé à ce jour :

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.