Connect with us

Actualités

Le GLORY résilie le contrat d’Arkadiusz Wrzosek suite aux émeutes du GLORY 80

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

arkadiusz glory
Photo: arekwrzosek/Instagram

Le com­bat­tant Polo­nais, Arka­diusz Wrzo­sek, vient d’être licen­cié par le GLORY suite aux émeutes qui ont eu lieu lors de son com­bat revanche avec Badr Hari lors du GLORY 80.

L’in­for­ma­tion a été confir­mé par le jour­na­liste Néer­lan­dais Lars Van Soest.

“GLORY confirme que le contrat d’A­rek Wrzo­sek a été rési­lié. GLORY ne fera aucun autre com­men­taire car une enquête est tou­jours en cours par des tiers externes.”

Si l’on va sur le site du GLORY, on peut effec­ti­ve­ment voir que le pro­fil du Polo­nais est pas­sé en “inac­tif” qu’il ne fait plus par­tie du clas­se­ment. (Arka­diusz était à la troi­sième place avant le combat).

On peut éga­le­ment consta­ter que le résul­tat du com­bat revanche avec Badr Hari ne sera pas un No-Contest, mais un match nul.

Pour rap­pel, la revanche Hari vs Wrzo­sek a été arrê­tée à la fin du second round après qu’une bande d’hoo­li­gans ait com­men­cé à jeter des chaises et créer une émeutes. Le GLORY a atten­du quelques minutes avant de relan­cer le com­bat mais les choses sont allées de mal en pis et l’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing a été contrainte de mettre fin au com­bat, puis à l’é­vé­ne­ment tout entier, à la demande des forces de l’ordre locales.

Lors des échauf­fe­ments, il sem­ble­rait que le Polo­nais ait “moti­vé” son public d’une manière que le GLORY n’a pas appré­cié. L’or­ga­ni­sa­tion l’a­vait savoir en qua­li­fiant son com­por­te­ment d’inacceptable.

L’é­vé­ne­ment s’est tenu à Has­selt en Belgique

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *