Connect with us

Actualités

Résultats : Chingiz Allazov bat Sitthichai et remporte le GP du ONE

Chingiz-Allazov jpg-2

Le cham­pion Bié­lo­russe de Kick­boxing, Ching Alla­zov, vient d’a­jou­ter une nou­velle ligne impor­tante à son CV ce same­di au ONE : X

Alla­zov, 28 ans, affron­tait la super­star Thaï­lan­daise Sit­thi­chai Sit­song­pee­nong aujourd’­hui a Sin­ga­pour dans le cadre de la finale du Grand-Prix à 8 orga­ni­sé chez les ‑70kg.

Alla­zov s’est impo­sé par déci­sion una­nime au terme des trois reprises pré­vues et suc­cède à Gior­gio Petro­syan, vain­queur du pré­cé­dant tournoi.

https://www.youtube.com/watch?v=Xg3XBlmhW0E

Lors de ce tour­noi à 8 qui a débu­té le 15 octobre 2021, Alla­zov a frap­pé fort dès les 14 de finale en s’im­po­sant par KO sur le Fran­çais Samy Sana. L’an­cien cham­pion du K‑1 World GP a ensuite signé une vic­toire par KO au pre­mière round éga­le­ment sur Jo Nat­ta­wut en 12 finale avant de s’im­po­sé aujourd’hui.

Cette vic­toire per­met à Alla­zov de deve­nir le pro­chain chal­len­ger au titre de cham­pion des ‑70kg (Kick­boxing) du ONE, une cein­ture qui sera dis­pu­tée entre Super­bon et Marat Gri­go­rian dans quelques heures.

Alla­zov atten­dait ce com­bat depuis huit ans. En Jan­vier 2014, Chin­giz avait eu l’oc­ca­sion de com­battre Sit­thi­chai pour le pre­mière fois en Ita­lie et s’é­tait incli­né par déci­sion après un extra round.

Retrou­vez tous les résul­tats du ONE : X

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.