Connect with us

Actualités

Le GLORY résilie les contrats de tous les combattants Russes

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

russie glory

En rai­son du conflit en cours entre la Rus­sie et l’U­kraine, le GLORY a déci­dé de rési­lier les contrats de tous les com­bat­tants russes de sa liste.

L’or­ga­ni­sa­tion de kick­boxing a cité plu­sieurs rai­sons, telles que des pro­blèmes de sécu­ri­té, des res­tric­tions de voyage et des dif­fi­cul­tés de paiement.

Dans une décla­ra­tion offi­cielle, le vice-pré­sident exé­cu­tif de la pro­mo­tion, Scott Rud­mann, a remer­cié les ath­lètes russes pour leur coopé­ra­tion et leurs contri­bu­tions. Rud­mann a avoué que les cir­cons­tances actuelle du monde réel étaient trop dif­fi­ciles pour obte­nir des com­bats pour les athlètes.

“Nous tenons à remer­cier pro­fon­dé­ment nos ath­lètes russes pour leur coopé­ra­tion pen­dant cette période dif­fi­cile et pour leurs per­for­mances his­to­riques dans notre ligue. Nous les appré­cions en tant qu’ath­lètes, concur­rents et amis, et cette situa­tion regret­table n’est pas de leur faute. Ce n’est pas notre Nous res­pec­tons leur car­rière et leur enga­ge­ment envers le sport, et nous nous sommes don­né beau­coup de mal pour essayer de faire en sorte que divers com­bats se pro­duisent pour eux, mais les défis du monde réel sont insur­mon­tables dans l’en­vi­ron­ne­ment d’aujourd’hui.”

Par­mi les com­bat­tants tou­chés, le poids lourd-léger Artem Vakhi­tov était cham­pion et a donc ren­du la cein­ture vacante. La cein­ture sera mise en jeu entre Luis Tavares et Ser­gei Mas­lo­bo­jev le 20 aout pro­chain lors du GLORY 81. Lors du com­bat prin­ci­pal de l’é­vé­ne­ment qui se tien­dra en Alle­magne, Jamal Ben Sad­dik retrou­ve­ra Ben­ja­min Adegbuyi.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *