Connect with us

Actualités

Rico Verhoeven vs Alistair Overeem officialisé pour le Glory Collision 3

Alis­tair Ove­reem, qui a récem­ment signé avec le Glo­ry après avoir mis fin a son aven­ture avec l’UFC, fera sont retour en kick­boxing le 23 octobre pro­chain à l’occasion du Glo­ry Col­li­sion 3 face à Rico Verhoeven.

Glory Verhoeven vs Overeem

Alis­tair Ove­reem, qui a récem­ment signé avec le Glo­ry après avoir mis fin à son aven­ture avec l’UFC, fera son retour en kick­boxing le 23 octobre pro­chain à l’oc­ca­sion du Glo­ry Col­li­sion 3 face à Rico Verhoe­ven.

C’est clai­re­ment le com­bat que tout le monde atten­dait depuis l’an­nonce de la signa­ture d’O­ve­reem au Glo­ry et l’or­ga­ni­sa­tion n’a pas eu besoin de beau­coup de temps pour mettre le com­bat en place.

Alis­tair Ove­reem, 41 ans, est sur­ement l’un des plus grands com­bat­tants de l’his­toire, que cela soit en MMA ou en Kick­boxing, et son pal­ma­rès en témoigne. Cham­pion du Dream FC, cham­pion du Stri­ke­Force et cham­pion du K‑1 World GP, The Reem a éga­le­ment com­bat­tu pour la cein­ture de l’UFC en 2016 face à Stipe Miocic.

Apres 11 ans pas­sés avec l’UFC, Ove­reem a quit­té l’or­ga­ni­sa­tion de MMA en 2021. Quelques mois plus tard, le Glo­ry annon­çait sa signa­ture.

Pour son arri­vée au Glo­ry, Ove­reem aura l’oc­ca­sion de ren­trer par la grande porte puis­qu’il a direc­te­ment été pro­pul­sé en haut de l’af­fiche pour un com­bat de championnat.

Face à lui se tien­dra l’im­bat­table Rico Verhoe­ven, cham­pion confir­mé qui reste aujourd’­hui le plus grand cham­pion du Glo­ry, toutes divi­sions confon­dues, avec pas moins de 10 cein­tures en poche.

Rico est actuel­le­ment sur une série de 14 vic­toires consé­cu­tives, dont 8 avant la limite. Lors de sa der­nière sor­tie, le prince du “Kick­boxing” a rem­por­té un tour­noi à 4 s’im­po­sant suc­ces­si­ve­ment sur Hes­dy Gerges et Tarik Khba­bez.

Le com­bat se tien­dra au Geler­dome d’Arn­hem au Pays-bas et sera dif­fu­sé en direct via PPV. Plus d’in­for­ma­tions des que possible.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *