Connect with us

Actualités

Rico vs Overeem – Video promo pour le Glory Collision 3

Overeem rico

Le 23 octobre pro­chain, le cham­pion de la divi­sion reine du GLORY, Rico Verhoe­ven, défen­dra sa cein­ture face à l’an­cien com­bat­tant de l’UFC et ancien cham­pion du K‑1 World GP Alis­tair Ove­reem lors du com­bat prin­ci­pal du Glo­ry Col­li­sion 3.

Invain­cu depuis jan­vier 2015, Verhoe­ven est aujourd’­hui le cham­pion incon­tes­té des poids-lourds. Le Néer­lan­dais est sur une série de 14 vic­toires consé­cu­tives, dont 8 avant la limite et a déjà défen­du sa cein­ture à 9 reprises.

Mal­gré avoir tous les deux com­bat­tu en kick­boxing entre 2005 et 2010, Rico et Alis­tair n’ont jamais eu l’oc­ca­sion de s’af­fron­ter. Verhoe­ven a eu l’oc­ca­sion de com­battre avec le K‑1 World GP en 2008 puis a signé avec le It’s Show­time man­quant d’un rien l’ar­ri­vée d’O­ve­reem qui a com­bat­tu au K‑1 World GP de début 2009 à fin 2010.

Cela fera presque 11 ans que Ove­reem n’au­ra plus com­bat­tu en kick­boxing, son der­nier com­bat dans cette dis­ci­pline remonte au 11 décembre 2010, date très impor­tant pour Alis­tair qui a rem­por­té ce jour là le tour­noi du K‑1 World GP enchai­nant des suc­cès sur Tyrone Spong, Gokhan Saki et Peter Aerts !

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.