Connect with us

Actualités

Mike Tyson vs Lennox Lewis en décembre puis Anthony Joshua ou Tyson Fury

Mike Tyson
Mike Tyson invité du podcast Sit Down with Michael Franzese

Le com­bat revanche entre Mike Tyson et Len­nox Lewis se confirme pour le mois de décembre.

Tyson et le poli­ti­cien Tom Pat­ti étaient les nou­veaux invi­tés de l’é­mis­sion Sit Down with Michael Fran­zese dif­fu­sée le 27 aout dernier.

Lors de leur entre­tien, Mike Tyson a confir­mé que son pro­chain com­bat serait contre Len­nox Lewis et qu’il se tien­drait au mois de décembre. Le mois de sep­tembre était ini­tia­le­ment la date pré­vue comme Tyson l’a­vait décla­ré au mois d’a­vril, mais le com­bat a fina­le­ment été reporté.

S’ex­pri­mant dans son pod­cast, Fran­zese a décla­ré : “Il va se battre à nou­veau en décembre. Len­nox Lewis, et je peux vous dire qu’il est en pleine forme.”

Tyson a ensuite révé­lé qu’il aime­rait com­battre les super­stars bri­tan­niques Antho­ny Joshua ou Tyson Fury après le com­bat de Lewis.

“Je veux juste avoir le com­bat d’ex­hi­bi­tion avec Len­nox Lewis et pro­ba­ble­ment que le pro­chain sera avec Joshua ou Tyson”, a‑t-il ajouté.

Replay du podcast :

Mike Tyson devait ini­tia­le­ment affron­ter Evan­der Holy­field pour son deuxième com­bat d’ex­hi­bi­tion mais les deux poids-lourds n’ont pas réus­si à s’accorder.

Evan­der Holy­field est main­te­nant en lice pour affron­ter Vitor Bel­fort le 11 sep­tembre, en rem­pla­ce­ment de Oscar De La Hoya qui est for­fait après avoir contrac­té la covid-19.

Une revanche avec Len­nox Lewis avait déjà été évo­quée par Tyson qui sou­hai­tait l’af­fron­ter en troi­sième position.

“Je veux [Evan­der] Holy­field et je veux Len­nox Lewis cette année”, a décla­ré Tyson.

“Je veux les deux, je veux les avoir tous les deux cette année. Je pré­vois aus­si de faire un com­bat d’ex­hi­bi­tion avec Tyson Fury.”

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.