Connect with us

GLORY Kickboxing

Samuel Dbili vs Hamicha au Glory Collision 3

Samuel Dbili Glory 3
Samuel Dbili vs Hamicha au Glory Collision 3

Une nou­velle fois la règle se confirme, le mal­heur des uns fait sou­vent le bon­heur des autres et cette fois c’est Samuel Dbi­li qui pro­fite de l’oc­ca­sion et accepte de rele­ver un com­bat face à Hami­cha au pied levé lors du Glo­ry Col­li­sion 3.

Ini­tia­le­ment pré­vu pour affron­ter Eye­van Danen­berg puis Maxi­mo Sua­rez, Hami­cha a vu ces deux adver­saires decla­rer for­fait et doit donc main­te­nant faire face à Dbi­li le 23 octobre pro­chain aux Pays-Bas.

Samuel Dbi­li, 32 ans, sera donc de retour au GLORY après un pre­mier test man­qué face à Dmi­try Men­shi­kov en octobre 2018 au GLORY 60 Lyon. Cham­pion de France des ‑78.1kg en 2018 et cham­pion d’Eu­rope WKN des ‑79.4kg en 2019, le repré­sen­tant du Car­cha­rias a signé sa der­nier vic­toire en aout der­nier en s’im­po­sant sur l’Es­to­nien Mai­kel Astur chez lui à l’oc­ca­sion du Nr1 Fight Show.

Hami­cha (39−2−0, 29 KO) est actuel­le­ment à la pre­mière posi­tion du ran­king offi­ciel des ‑77kg du Glo­ry. Le maro­cain est invain­cu avec cette orga­ni­sa­tion avec deux vic­toires par KO au pre­mier round sur Miles Sim­son et Adam Had­field.

Le Glo­ry Col­li­sion 3 sera dif­fu­sé en direct via PPV, lors du com­bat prin­ci­pal, Rico Verhoe­ven remet­tra en jeu sa cein­ture de cham­pion des poids-lourds face à Jamal Ben Sad­dik.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.