Connect with us
1200x300-GC4-Boxemag

Actualités

Un célèbre DJ italien accuse Conor McGregor de l’avoir attaqué : “J’ai pris un coup de poing sans raison”

Conor McGregor Italie
le DJ italien Francesco Facchinetti accuse Conor McGregor de l'avoir frappé

La star de l’UFC Conor McGre­gor est à nou­veau au centre d’une pré­ten­due alter­ca­tion phy­sique avec une célé­bri­té, cette fois c’est en Italie.

Le célèbre chan­teur et DJ ita­lien Fran­ces­co Fac­chi­net­ti a accu­sé McGre­gor de l’a­voir frap­pé au visage et de lui cas­ser le nez, l’in­for­ma­tion a été rap­por­tée pour la pre­mière fois par Il Mes­sa­ge­ro. Selon Fac­chi­net­ti, lui et sa femme ont pas­sé une soi­rée tar­dive avec McGre­gor et sa fian­cée, Dee Dev­lin. Vers 2 h 30 du matin, Fac­chi­net­ti a décla­ré que les couples étaient sur le point de par­tir pour une autre fête lorsque McGre­gor l’a atta­qué de nulle part devant des témoins et des gardes du corps.

“J’ai pris un coup pour rien”, a décla­ré Fac­chi­net­ti sur sa sto­ry Ins­ta­gram. Il a ajou­té qu’il enga­ge­rait une action en jus­tice contre McGre­gor. « Ce coup de poing pour­rait être don­né à n’im­porte qui. Mes amis, ma femme ou d’autres amis. C’est pour­quoi j’ai déci­dé de pour­suivre Conor McGre­gor parce que c’est une per­sonne vio­lente et dangereuse.”

L’é­pouse de Fac­chi­net­ti, Wil­ma Hele­na Fais­sol, a par­ta­gé un compte ren­du détaillé sur ses sto­rys Ins­ta­gram de ce dont elle a été témoin.

“De nulle part, il a lan­cé un coup de poing au visage de Fran­ces­co”, a décla­ré Fais­sol. « (McGre­gor) nous invi­tait à une autre fête. Fran­ces­co a dit : “OK, allons‑y” et il l’a frap­pé. Heu­reu­se­ment, (Fran­ces­co) était très proche donc (McGre­gor) n’a pas pu char­ger (son punch). Fran­ces­co a volé en arrière, est tom­bé sur la table, puis sur le sol. La pre­mière chose qui m’est venue à l’es­prit était : “On plai­sante ? Est-ce un spectacle?’

“Puis j’ai été para­ly­sé. Je me suis retour­né et j’ai vu que ses amis le tenaient contre le mur parce qu’il vou­lait conti­nuer à frap­per Fran­ces­co. Puis ils l’ont emme­né. J’ai allu­mé la lumière et les gardes les ont éteintes. Fran­ces­co sai­gnait. J’ai vou­lu l’ai­der et les gardes nous ont chassés.”

Fac­chi­net­ti, sans sur­prise, a cri­ti­qué les actions pré­su­mées de McGregor.

“Les vrais com­bat­tants ne se com­portent pas comme ça”, a décla­ré Fac­chi­net­ti. “Ils savent qu’ils ont des armes à la place des mains, et ils ne com­mencent cer­tai­ne­ment pas à frap­per le pre­mier venu devant eux.”

Ces der­niers jours, McGre­gor a par­ta­gé des publi­ca­tions sur ses comptes de réseaux sociaux sur lui et sa famille – y com­pris sa mère – en vacances à Rome.

C’ est la deuxième fois en deux mois que McGre­gor deve­nu agres­sif phy­si­que­ment avec une célé­bri­té. Sur le tapis rouge des VMA le 12 sep­tembre à New York, McGre­gor a été impli­qué dans une bagarre avec le rap­peur Machine Gun Kel­ly et l’ac­trice Megan Fox.

Source MMA Junkie.com

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Suivez le GLORY Collision 4 en direct