Connect with us

Actualités

Suite au tremblement de terre au Maroc, Badr Hari préfère annuler son combat au dernier moment

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Badr Hari annule son combat

Badr Hari a sur­pris tout le monde ce same­di soir en annon­çant en direct qu’il avait déci­dé de ne pas com­battre lors du GLORY 88 qui s’est tenu au Dôme de Paris.

Moins d’une heure avant son com­bat, la star du Kick­boxing d’o­ri­gine Maro­caine est mon­tée sur le ring pour faire une annonce tota­le­ment inat­ten­due. Par­ti­cu­liè­re­ment émue, Hari a annon­cé qu’il n’ho­no­re­rait pas son com­bat contre James McS­wee­ney comme pré­vu. Il a évo­qué comme rai­son le récent trem­ble­ment de terre qui est sur­ve­nu au Maroc.

S’ex­pri­mant en Maro­cain devant le public, le Gol­den Boy a décla­ré – avec une cer­taine émo­tion – qu’il n’a­vait pas le cœur à se battre ce soir avouant qu’il était vrai­ment tou­ché par la catas­trophe. Badr a pro­mis cepen­dant qu’il revien­drait com­battre à Paris et qu’il don­ne­rait son maximum.

Ce com­bat était par­ti­cu­liè­re­ment impor­tant parce qu’il per­met­tait au vain­queur de rem­por­ter son billet pour par­ti­ci­per au GLORY Grand Prix pré­vu au mois de décembre.

Apres cette annonce, le GLORY a déci­dé de faire don de tous les béné­fices de l’é­vé­ne­ment à une orga­ni­sa­tion cari­ta­tive au Maric pour aider les per­sonnes tou­chées par la catastrophe.

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *