Connect with us

GLORY Kickboxing

Zinedine HAMEUR-LAIN veut combattre Badr HARI et fait une demande au GLORY

Il y a quelques jours, Zine­dine HAMEUR-LAIN a décla­ré qu’il sou­hai­te­rait affron­ter l’une des plus grandes stars du kick­boxing, Badr HARI, et serait prêt à m

Zinedine HAMEUR-LAIN veut combattre Badr HARI et fait une demande au GLORY

Il y a quelques jours, Zine­dine HAMEUR-LAIN a décla­ré qu’il sou­hai­te­rait affron­ter l’une des plus grandes stars du kick­boxing, Badr HARI, et serait prêt à mon­ter dans la divi­sion des poids lourds pour lui per­mettre de réa­li­ser son objectif.

Zine­dine HAMEUR-LAIN (63–27, 49 KO), est un des Fran­çais qui est le plus pré­sent et qui pos­sède le plus de réus­site avec le GLORY. Depuis son arri­vée au sein de cette orga­ni­sa­tion en décembre 2015, Zine­dine y a déjà com­bat­tu 9 fois et tota­lise 6 vic­toires (dont 5 par KO) pour 3 revers. Actuel­le­ment sur une série de 3 suc­cès de rang, le repré­sen­tant de l’Hen­nion Gym avait même rem­por­té le tour­noi conten­der en juillet 2016 en enchaî­nant deux vic­toires expé­di­tives aux USA.

Théo­ri­que­ment, avec ses résul­tats, Zine­dine aurait déjà pu avoir l’op­por­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture des ‑95kg qui est actuel­le­ment déte­nue par le Russe Artem VAKHITOV (20–5, 8 KO). Mais l’oc­ca­sion ne s’est tou­jours pas pré­sen­té pour Zine­dine qui enchaîne les vic­toires en superfight.

L’ob­jec­tif est simple pour Zine­dine qui sou­haite dans un pre­mier temps rem­por­ter cette cein­ture des light hea­vy­weight face à Artem VAKHITOV puis par la suite com­battre Badr HARI pour un superfight.

“Tech­ni­que­ment ça sera un très beau com­bat ! Je pense que Zine­dine peut vaincre Badr HARI avec 5 mois de pré­pa­ra­tion. Zine­dine veut prendre la cein­ture des ‑95kg et après com­battre en super­fight contre Badr. L’objectif n’est pas de res­ter dans la divi­sion reine par la suite mais juste d’y faire un tour pour un com­bat contre Badr” Nous a décla­ré Gabriel Hennion.

“Zine­dine avait déjà com­bat­tu contre les gar­çons lourds comme Jerome LE BANNER, Alexey IGNASHOV et d’autres cham­pions. D’ailleurs il s’était fait voler contre Igna­shov, c’é­tait en 2012.”

“En 2014, on nous avait pro­po­sé de rem­pla­cer Patrice QUARTERON pour com­battre Badr HARI à Dubaï, mais com­battre Badr juste pour de l’argent cela ne nous a pas inté­res­sé à trois jours du fight.”

“Zine­dine a tou­jours vou­lu com­battre contre Badr et je suis per­sua­dé que si le GLORY lui donne sa chance et le temps néces­saire pour s’y pré­pa­rer, on aura un grand com­bat. Zine­dine est très bien en lourd léger, mais c’est vrai­ment un chal­lenge qui nous tient à cœur ! Avoir l’oc­ca­sion d’af­fron­ter le Bad Boy à Paris BERCY nous laisse rêveurs ! Dans tous les cas Zine­dine ne fera pas de la figu­ra­tion pour ce com­bat et Badr aura des sou­cis à se faire.”

Une demande a donc été faite au GLORY il y a 3 jours main­te­nant, la firme de kick­boxing ne s’est pas encore pro­non­cée sur le sujet.

A noter que le com­bat de Zine­dine au GLORY 57 qui devait se tenir le same­di 25 août pro­chain vient d’être annulé.

Cliquer commenter

Un commentaire

  1. louis

    20 août 2018 à 21:11 at 21:11

    Beau com­bat en pers­pec­tive mais que Zine­dine com­mence déjà à com­battre ses vieux démons l’ad­dic­tion qui l’en­voie en zon­zon. A quand le sel­fie dans la cour???

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *