Connect with us

HEXAGONE MMA

HEXAGONE MMA 15 : Poitier – Date, Heures, liste des combats.

Levy Carriel vs Axel Nobou

Présentation

HEXAGONE MMA revient avec un évé­ne­ment de pre­mier ordre le 15 mars à l’A­re­na Futu­ro­scope à Poi­tiers. Au cœur de cette soi­rée se tien­dra un main-event pal­pi­tant, un affron­te­ment en 3 fois 5 rounds dans la caté­go­rie des poids lourds.

Le com­bat­tant fran­çais Antho­ny “BIG” Morel (3–0) y affron­te­ra le gal­lois Rob Cun­nin­gham (2–1). Morel, en pro­ve­nance de La Réunion, reste sur une vic­toire impres­sion­nante par KO au 2ème round contre Shol­to Lui­ters, tan­dis que Cun­nin­gham a éga­le­ment rem­por­té son der­nier com­bat par sou­mis­sion au 1er round contre le fran­çais Jean-Charles Mattard.

Le co-main event oppo­se­ra deux poids wel­ter fran­çais : Paul Mar­con­nie (6–2) et Emre Bay­ram (2–0). Mar­con­nie, qui a récem­ment triom­phé par TKO au 1er round contre Shane More­no et qui a déjà com­bat­tu un peu par­tout en Europe (France, Suisse, Bel­gique, Espagne), sera confron­té à Bay­ram, dont la der­nière vic­toire était une sou­mis­sion au 2ème round l’an­née dernière.

D’autres com­bats a enjeux sont éga­le­ment au pro­gramme de cette soi­rée qui pro­po­se­ra au total 9 matchs avec notam­ment un affron­te­ment entre les poids légers Tho­mas Glot (6–4) et Moham­med Rou­ziq (3–2), ain­si qu’un duel dans la caté­go­rie poids wel­ter entre Levy Car­riel (4–0‑0) vs Axel Nobou (3–2‑0).

Il y aura éga­le­ment deux com­bats en ama­teur pour com­men­cer la soi­rée : Mathilde Aschen­bren­ner (11–3‑0) affron­te­ra Lina Ham­mouche (2–1‑0) et Dem­ba Ndao (6–1‑0) sera oppo­sé à Elie Gaborieau.

Acheter votre place

Vous pou­vez encore ache­ter votre place pour assis­ter à l’HEXA­GONE MMA 15 direc­te­ment ici.

Diffusion en direct

L’ HEXAGONE MMA 15 sera dif­fu­sé en direct en France sur la chaine RMC Sport. Le début de la dif­fu­sion est pré­vu pour 20h00.

Carte des combats

  • Antho­ny “BIG” Morel (3–0) vs Rob Cun­nin­gham (2–1)
  • Paul Mar­con­nie (6–2) vs Emre Bay­ram (2–0)
  • Tho­mas Glot (6–4) vs Moham­med Rou­ziq (3–2)
  • Levy Car­riel (4–0‑0) vs Axel Nobou (3–2‑0)
  • Maxi­mi­lien Val­lot (5–3‑0) vs Salah Elkas (6–7‑0)
  • Liam Bru­gere (0–0‑0) vs Ayoub Ben­thou­ha­mi (0–1‑0)
  • Jason Poly­dor (1–3‑0) vs Elias Kour­dou­li (1–1‑0)
  • Mathilde Aschen­bren­ner (11–3‑0) vs Lina Ham­mouche (2–1‑0)
  • Dem­ba Ndao (6–1‑0) vs Elie Gabo­rieau (1–1‑0)
Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *