Connect with us

Actualités

Hexagone MMA 2 – Découvrez La carte des combats

Hexagone MMA 2
Hexagone MMA 2 - Découvrez La carte des combats

Comme annon­cé il y a quelques jours, l’Hexa­gone MMA fera son deuxième évé­ne­ment le 30 octobre pro­chain au Zenith de Paris, décou­vrez la carte des com­bats annoncées.

Pour cette seconde édi­tion, les orga­ni­sa­teurs ont une nou­velle fois joué la carte de l’in­ter­na­tio­nal et il y aura au total sept pays repré­sen­tés avec, évi­de­ment, une majeure par­tie de com­bat­tants Français.

Après Gael Gri­maud à l’Hexa­gone MMA 1, c’est main­te­nant Karl Amous­sou qui tien­dra le haut de l’af­fiche pour un com­bat de cham­pion­nat qui l’op­po­se­ra au Bré­si­lien André San­tos (10−4−2). Amous­sou aura l’oc­ca­sion de com­battre pour le pre­mière titre des ‑77kg mis en jeu par l’organisation.

Lors du co-main event, Lucie Ber­taud (3−2) sera oppo­sée à la très expé­ri­men­tée com­bat­tante Véné­zué­lienne Karl Beni­tez. Beni­tez, 42 ans, tota­lise pas moins de 36 com­bats pro­fes­sion­nels en MMA dont 18 vic­toires. C’est sans doute l’une des com­bat­tantes qui a le plus d’ex­pé­rience au monde.

Ber­taud, 36 ans, est bien connue du milieu des sports de com­bat grâce notam­ment à une car­rière impres­sion­nante en boxe ama­teur et un par­court en MMA inté­res­sant avec 3 vic­toires et 2 défaites. Son pas­sage réus­si dans l’é­mis­sion de Télé-Réa­li­té Koh Lan­ta a évi­dem­ment mis un coup de boost à sa popularité.

Par­mi les bonnes nou­velles éga­le­ment, le retour de Gré­go­ry Babène (20−11), qui revien­dra après presque 2 ans sans combattre.

Actuel­le­ment sur une série de 5 vic­toires consé­cu­tives, le repré­sen­tant de la ATCH Aca­dé­mie a signé un 3 sur 3 au Bel­la­tor entre 2016 et 2017. Babène est un excellent finis­seur et un com­bat­tant rela­ti­ve­ment poly­va­lent qui tota­lise 17 vic­toires avant la limite (85%) , 11 par sou­mis­sion et 6 par KO/TKO.

Face à Gré­go­ry se tien­dra l’U­krai­nien Kons­tan­tin Lin­nik (20−19), un com­bat­tant qui est tout aus­si bon finis­seur avec 95% de vic­toires avant la limite. Lin­nik est un hyper­ac­tif et a enchai­né pas moins de 20 com­bats depuis jan­vier 2019.

Vous pou­vez réser­ver vos places direc­te­ment ici -> hexagonemma.fr

Voici la carte des combats prévue pour l’Hexagone MMA 2 :

Cham­pion­nat HEXAGONE MMA ‑77 kg :

  • Karl Amous­sou (France) vs André Ricar­do San­tos (Bré­sil)

Super­fights :

  • -57kg Fémi­nin : Lucie Ber­taud (France) VS Kar­la Beni­tez (Vene­zue­la)
  • -84kg : Gré­go­ry Babène (France) VS Kons­tan­tin Lin­nik (Ukraine)
  • -57kg Fémi­nin : Lae­ti­tia Blot (France) VS Ernes­ta Kare­ckaite (Lithua­nie)
  • -70kg : William Gomis (France) VS Baba Nad­jombe (Togo)
  • Poids Lourds : Damien Los­co Remy (France) VS Mama­dou Lamine Sene (Sene­gal)
1 Comment

1 Comment

  1. David

    18 octobre 2021 à 12:10 at 12:10

    J’ai mes places

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.