Suivez-nous

Actualités

Hexagone MMA 2 – Découvrez La carte des combats

Hexagone MMA 2
Hexagone MMA 2 - Découvrez La carte des combats

Comme annoncé il y a quelques jours, l’Hexagone MMA fera son deuxième événement le 30 octobre prochain au Zenith de Paris, découvrez la carte des combats annoncées.

Pour cette seconde édition, les organisateurs ont une nouvelle fois joué la carte de l’international et il y aura au total sept pays représentés avec, évidement, une majeure partie de combattants Français.

Après Gael Grimaud à l’Hexagone MMA 1, c’est maintenant Karl Amoussou qui tiendra le haut de l’affiche pour un combat de championnat qui l’opposera au Brésilien André Santos (10-4-2). Amoussou aura l’occasion de combattre pour le première titre des -77kg mis en jeu par l’organisation.

Lors du co-main event, Lucie Bertaud (3-2) sera opposée à la très expérimentée combattante Vénézuélienne Karl Benitez. Benitez, 42 ans, totalise pas moins de 36 combats professionnels en MMA dont 18 victoires. C’est sans doute l’une des combattantes qui a le plus d’expérience au monde.

Bertaud, 36 ans, est bien connue du milieu des sports de combat grâce notamment à une carrière impressionnante en boxe amateur et un parcourt en MMA intéressant avec 3 victoires et 2 défaites. Son passage réussi dans l’émission de Télé-Réalité Koh Lanta a évidemment mis un coup de boost à sa popularité.

Parmi les bonnes nouvelles également, le retour de Grégory Babène (20-11), qui reviendra après presque 2 ans sans combattre.

Actuellement sur une série de 5 victoires consécutives, le représentant de la ATCH Académie a signé un 3 sur 3 au Bellator entre 2016 et 2017. Babène est un excellent finisseur et un combattant relativement polyvalent qui totalise 17 victoires avant la limite (85%) , 11 par soumission et 6 par KO/TKO.

Face à Grégory se tiendra l’Ukrainien Konstantin Linnik (20-19), un combattant qui est tout aussi bon finisseur avec 95% de victoires avant la limite. Linnik est un hyperactif et a enchainé pas moins de 20 combats depuis janvier 2019.

Vous pouvez réserver vos places directement ici -> hexagonemma.fr

Voici la carte des combats prévue pour l’Hexagone MMA 2:

Championnat HEXAGONE MMA -77 kg:

  • Karl Amoussou (France) vs André Ricardo Santos (Brésil)

Superfights:

  • -57kg Féminin : Lucie Bertaud (France) VS Karla Benitez (Venezuela)
  • -84kg: Grégory Babène (France) VS Konstantin Linnik (Ukraine)
  • -57kg Féminin : Laetitia Blot (France) VS Ernesta Kareckaite (Lithuanie)
  • -70kg: William Gomis (France) VS Baba Nadjombe (Togo)
  • Poids Lourds : Damien Losco Remy (France) VS Mamadou Lamine Sene (Senegal)
1 commentaire

1 commentaire

  1. David

    octobre 18, 2021 à 12:10

    J’ai mes places

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *