Actualités
Laetitia Blot combattra pour l’Or à l’HEXAGONE MMA 5
Le premier combat de l’HEXAGONE MMA 5 vient d’être dévoilé et c’est la Française Laetitia Blot qui est à l’honneur.
Blot, 39 ans, pourrait rentrer dans l’histoire de l’organisation le 15 octobre prochain en devenant la première championne des ‑57kg.
Prévue pour combattre lors du main event de cette soirée qui se tiendra à Oberhausen en Allemagne, la représentante de la Team Science Duca affrontera la Géorgienne Mariam Torchinava.
Blot vs Torchinava, un duel d’invaincue
Blot et Torchinava sont toutes les deux invaincues, Laetitia totalise 3 victoires et 1 nul alors que son adversaire totalise 3 victoires, toutes réalisées en 2022 et en seulement 3 mois.
En février dernier, Blot a signé la plus grosse victoire de sa jeune carrière en MMA en s’imposant par soumission au premier round sur la Vénézuélienne Karla Benitez (20–16‑1) qui avait vaincu Lucie Bertaud quelques mois plus tôt lors de l’HEXAGONE MMA 2 qui s’est tenu à Paris.
HEXAGONE MMA x GMC
Cet événement sera spécial puisque l’HEXAGONE MMA collaborera avec l’organisation Allemande GMC, une première qui permet à l’organisation Française de renforcer ses ambitions internationales.
“Cet événement historique, en partenariat avec la ligue GMC, la première organisation allemande, permet à l’HEXAGONE MMA d’accroître la sensibilisation internationale des arts martiaux mixtes européens en travaillant avec des partenaires institutionnels clés dans toute la région pour mettre en place l’écosystème le plus fort possible pour nos athlètes. Ce sera également le deuxième événement international successif mettant en vedette des femmes de classe mondiale en compétition pour un titre de championne, HEXAGONE MMA continuant à présenter les meilleures athlètes féminines d’Europe”, déclare le cofondateur Jérôme Pourrut.
-
Actualités21 heures
Replay : Quand Francis Ngannou mettait KO Alistair Overeem à l’UFC
-
Boxe1 semaine
Résumé Vidéo : Bakary Samake contre Wade Ryan
-
Boxe1 semaine
“Je crois que c’était scénarisé”: Oscar De La Hoya s’en prend à “l’horrible” combat Jake Paul vs Mike Tyson
-
UFC1 semaine
Francis Ngannou révèle pourquoi il soutient Jon Jones qui pourrait renoncer à combattre contre Tom Aspinall
-
UFC1 semaine
Sean O’Malley réagit au défi de Merab Dvalishvili lancé à Petr Yan : “Merab est complètement terrifié par Umar”
-
Boxe1 semaine
Replay : Bakary Samake devient champion WBC Silver des superwelters
-
Boxe1 semaine
Combat truqué ? l’équipe de Jake Paul publie une déclaration officielle
-
Kickboxing Muay Thai / K12 jours
Vidéo : Giorgio Petrosyan met KO Nasser Boungab et reste champion du monde