Connect with us

HEXAGONE MMA

Laetitia Blot combattra pour l’Or à l’HEXAGONE MMA 5

hexagone mma 5

Le pre­mier com­bat de l’HEXAGONE MMA 5 vient d’être dévoi­lé et c’est la Fran­çaise Lae­ti­tia Blot qui est à l’honneur.

Blot, 39 ans, pour­rait ren­trer dans l’his­toire de l’or­ga­ni­sa­tion le 15 octobre pro­chain en deve­nant la pre­mière cham­pionne des ‑57kg.

Pré­vue pour com­battre lors du main event de cette soi­rée qui se tien­dra à Obe­rhau­sen en Alle­magne, la repré­sen­tante de la Team Science Duca affron­te­ra la Géor­gienne Mariam Tor­chi­na­va.

Blot vs Torchinava, un duel d’invaincue

Blot et Tor­chi­na­va sont toutes les deux invain­cues, Lae­ti­tia tota­lise 3 vic­toires et 1 nul alors que son adver­saire tota­lise 3 vic­toires, toutes réa­li­sées en 2022 et en seule­ment 3 mois.

En février der­nier, Blot a signé la plus grosse vic­toire de sa jeune car­rière en MMA en s’im­po­sant par sou­mis­sion au pre­mier round sur la Véné­zué­lienne Kar­la Beni­tez (20−16−1) qui avait vain­cu Lucie Ber­taud quelques mois plus tôt lors de l’HEXAGONE MMA 2 qui s’est tenu à Paris.

HEXAGONE MMA x GMC

Cet évé­ne­ment sera spé­cial puisque l’HEXAGONE MMA col­la­bo­re­ra avec l’or­ga­ni­sa­tion Alle­mande GMC, une pre­mière qui per­met à l’or­ga­ni­sa­tion Fran­çaise de ren­for­cer ses ambi­tions internationales.

“Cet évé­ne­ment his­to­rique, en par­te­na­riat avec la ligue GMC, la pre­mière orga­ni­sa­tion alle­mande, per­met à l’HEXAGONE MMA d’accroître la sen­si­bi­li­sa­tion inter­na­tio­nale des arts mar­tiaux mixtes euro­péens en tra­vaillant avec des par­te­naires ins­ti­tu­tion­nels clés dans toute la région pour mettre en place l’é­co­sys­tème le plus fort pos­sible pour nos ath­lètes. Ce sera éga­le­ment le deuxième évé­ne­ment inter­na­tio­nal suc­ces­sif met­tant en vedette des femmes de classe mon­diale en com­pé­ti­tion pour un titre de cham­pionne, HEXAGONE MMA conti­nuant à pré­sen­ter les meilleures ath­lètes fémi­nines d’Europe”, déclare le cofon­da­teur Jérôme Pourrut.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.