Connect with us

HEXAGONE MMA

GregMMA parle de Cédric Doumbé : Il m’a impressionné !

Lors d’une récente inter­view accor­dée à Boxe­mag dans le cadre de son pro­chain com­bat pré­vu le 26 jan­vier à Paris lors de l’HEXAGONE MMA 13, GregM­MA a répon­du à plu­sieurs ques­tions dont une sur Cedric Doum­bé.

Nous avons essayé de savoir d’où venait cette riva­li­té avec l’an­cien mul­tiple cham­pion du Kick­boxing et GregM­MA en a pro­fi­té pour éclair­cir le sujet, affir­mant qu’il n’y avait pas de réelle riva­li­té entre eux.

“Il n’y a pas de riva­li­té, une fois j’ai dit que je pen­sais que Baki était meilleur et les gens en ont fait des mon­tagnes. Grand res­pect à Cédric et à Baki, ce sont des com­bat­tants excep­tion­nels. D’ailleurs ce com­bat va peut-être se faire et moi j’ai hâte de le voir si ça se fait.”

GregM­MA nous éga­le­ment don­né son nou­veau pro­nos­tique sur l’é­ven­tuel com­bat qui oppo­se­rait Doum­bé à Baki Cham­sou­di­nov. Un pro­no qui a chan­gé depuis la per­for­mance impres­sion­nante de Doum­bé qui a vain­cu Jor­dan Zebo par KO en seule­ment neuf secondes lors de son der­nier combat.

“J’a­vais dis 60–40 [pour Baki], là il m’a quand même impres­sion­né Cédric, je pense que ce sera du 50–50.”

N’ou­bliez pas de suivre Boxe­mag sur les réseaux sociaux Threads, Twit­ter, Ins­ta­gram et You­tube si vous sou­hai­tez avoir plus d’in­for­ma­tions sur ce sujet ou sur d’autres actua­li­tés de nos sports favoris !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *