Connect with us

Actualités

Nassourdine Imavov combattra “Surement” à l’UFC Paris le 3 septembre

Journaliste sportif depuis 2012. Axé essentiellement sur l'actualité des sports de combat. je m'efforce de relayer des informations fiables et vérifiées en gardant un maximum d'objectivité.

Le poids moyen Fran­çais Nas­sour­dine Ima­vov devrait “Sur­ement” com­battre lors de l’UFC Paris le 3 septembre.

Nous avons eu l’oc­ca­sion de ren­con­trer le com­bat­tant de l’UFC Nas­sour­dine Ima­vov ce week-end à Mar­seille alors qu’il était pré­sent pour coa­cher Samy Si Ahmed qui par­ti­ci­pait à l’Oc­to­fight 4. Pré­sents éga­le­ment, nous avons pro­fi­té de cette occa­sion pour réa­li­ser une inter­view inopi­né avec l’un des tous meilleurs com­bat­tants au monde chez les ‑84kg.

Par­mi les sujets trai­tés avec Ima­vov, il y avait évi­de­ment une ques­tion qui por­tait sur la par­ti­ci­pa­tion du repré­sen­tant du MMA Fac­to­ry à l’UFC Paris. Nous vous lais­sons décou­vrir sa réponse en vidéo. N’ou­bliez pas de vous abon­ner à notre chaine You­tube pour pou­voir retrou­ver l’in­ter­view en inté­gra­li­té dans les pro­chains jours.

“Sur.” “Oui je vais par­ti­ci­per nor­ma­le­ment, on est en dis­cus­sion. On n’a pas encore d’ad­ver­saire mais ça va se faire, si tout ce passe bien, si je n’ai pas de bles­sure grave, sur­ement je vais com­battre [à l’UFC Paris] en septembre.”

“Mais j’au­rais pré­fé­ré faire un com­bat avant et enchai­ner avec le com­bat en septembre.”

Ima­vov, 26 ans, n’a pas vrai­ment de pré­fé­rence quand à son adver­saire du soir. peu importe qui ce sera, il espère juste que ce sera un com­bat­tant bien clas­sé qui lui per­met­tra de mon­ter dans le classement.

“Fran­che­ment n’im­porte qui, celui qui est devant moi, celui qui va me faire appro­cher du top 10, du top 5. Pour­quoi pas Vet­to­ri, pour­quoi pas Dar­ren Till, pour­quoi pas Gas­te­lum ? Peut-être que si sa bles­sure n’est pas très grave alors il se peut qu’il me le remette en sep­tembre.” “je pense que cela va être quel­qu’un devant [au clas­se­ment] et de bien classé”

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *