Kickboxing Muay Thai / K1
Countdown to TEK FIGHT 3 – Le Grizzly en quête de sa plus belle proie.
Dans seulement 3 jours maintenant le double champion d’Europe de Muay Thai Djibril EHOUO aura rendez-vous avec ce qui pourrait être considéré comme le plus g
Dans seulement 3 jours maintenant le double champion d’Europe de Muay Thai Djibril EHOUO aura rendez-vous avec ce qui pourrait être considéré comme le plus gros challenge de sa carrière. Prévu pour un combat international, le Grizzly affrontera le champion Anglais Thomas CARPENTER lors du co-main event du TEK FIGHT 3 qui se tiendra au Colisée de Meaux.
Il n’y a pas de gloire à vaincre sans péril, c’est la devise des vrais champions et Djibril EHOUO le sait. A 35 ans le représentant de la Team CHOUK a déjà signé quelques belles victoires et ce prochain défi serait une sorte de confirmation et peut-être même un nouveau tremplin pour lui qui a depuis toujours l’objectif de remporter un titre mondial.
Thomas CARPENTER (78–12‑3, 31 KO), est âgé de 27 ans et possède un palmarès particulièrement prestigieux. Grand spécialiste du Muay thai, l’Anglais combat depuis longtemps au pays du Siam et maîtrise parfaitement cette discipline extrêmement dure. Champion du MAX Muay Thai en 2016, CARPENTER a également remporté une ceinture mondiale IBF en 2018 alors qu’il faisait son retour à la compétition après tout juste deux ans d’absence.
Sa renommée est légitime et a été construite avec ses importantes victoires face à Yohan LIDON (2013), PAYAKDAM (2015), BERNUENG (2016) et Hamza NGOTO (2016). Comme tous les combattants gauchers Thomas est un adversaire difficile et atypique et nécessite de prendre des précautions particulières sous peine de ne pouvoir éviter le pire.
Djibril EHOUO (35 ans) n’est pas à son premier essaie et a déjà relevé de beaux et importants challenges. On se rappel bien sur de sa remarquable victoire obtenue face au champion Slovaque Vladimir MORAVCIK en 2014 ou celle face à CHANACHAI en 2015. En 2018 Djibril a aussi obtenu une victoire importante, même si difficile, face au champion Biélorusse Yuri BESSMERTNY.
RÉSERVATIONS : TOUTES les places gradins ont été vendues, il ne reste plus que des places VIP et Rings... Rendez-vous ici pour la billetterie en ligne.
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résultats HEXAGONE MMA 23 : Duclos vs Mikami
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Oualy Tandia contre Christopher Odena
-
HEXAGONE MMA1 semaine
Résumé Vidéo : Paul Dena vs Allan Landouzy à l’HEXAGONE MMA 23
-
Boxe1 semaine
Canelo Alvarez et Terence Crawford s’accordent pour s’affronter en septembre à Las Vegas
-
ARES FC1 jour
Résultats ARES 28 : Sola vs Caio
-
Boxe7 jours
Dubois : ‘J’achèterais une île et je prendrais ma retraite si j’étais Joshua, c’est mon heure maintenant’
-
Bellator MMA6 jours
La PFL devrait mettre fin à la marque Bellator, le format des seasons changent pour des tournois en 2025
-
Boxe6 jours
Deontay Wilder signe pour un combat de retour contre Curtis Harper