Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Daren ROLLAND au YOKKAO à Manchester face à Dean JAMES

Après l’an­nonce des par­ti­ci­pa­tions de Jere­my PAYET et Nora CORNOLLE, c’est au tour de Daren ROLLAND t’intégrer la liste des com­bat­tants pré­vus pour partici

Daren ROLLAND au YOKKAO à Manchester face à Dean JAMES

Après l’an­nonce des par­ti­ci­pa­tions de Jere­my PAYET et Nora CORNOLLE, c’est au tour de Daren ROLLAND t’intégrer la liste des com­bat­tants pré­vus pour par­ti­ci­per au double évé­ne­ment orga­ni­sé par le YOKKAO le 7 mars pro­chain en Angleterre.

C’est le troi­sième com­bat “Royaume-Uni vs France” annon­cé et celui-ci met­tra en vedette le vété­ran Dean James et le jeune phé­no­mène fran­çais Daren Rolland.

Entraî­né par l’é­quipe El Quan­di­li, Rol­land fera ses débuts avec l’or­ga­ni­sa­tion Ita­lienne. Fort d’une année 2019 de bonne fac­ture avec 5 vic­toires pour 2 défaites, Daren a sur­tout eu l’oc­ca­sion de deve­nir le nou­veau cham­pion du Monde WBC mais il a éga­le­ment eu l’oc­ca­sion de faire son pre­mier com­bat avec le ONE Cham­pion­ship ou il a pu se mesu­rer la super­star Thaï­lan­daise SAM‑A !

Dean JAMES compte de belles vic­toires à son actif, Andy HOWSON et Run­gra­vee Sasi­pra­pa en 2017, Hakim HAMECH en 2016. Le 26 octobre der­nier, après avoir mis sa car­rière en stand-by pen­dant près de deux ans, l’An­glais fai­sait son retour face au Thai­lan­dais YODCHAI. Si la vic­toire n’é­tait pas au bout il aura quand même réus­si à pro­po­ser une excel­lente pres­ta­tion et montre qu’à 36 ans il est encore redoutable.

Lors du com­bat prin­ci­pal Jéré­my PAYET aura enfin l’oc­ca­sion d’af­fron­ter la star anglaise Liam HARRISON, Nora CORNOLLE sera elle oppo­sée à la locale Niamh KINEHAN pour la 3eme fois

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.