Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Elias Mahmoudi vs Jonathan Haggerty au ONE Championship

Elias Mahmoudi va enfin pouvoir faire son retour au ONE et aura l’occasion d’affronter Jonathan Haggerty avec qui il avait échangé quelques mots sur les rés

THAI BOXE MANIA 2018 - ALLAZOV bat SUDSAKORN, MAHMOUDI champion du Monde ! Résultats

Elias Mahmoudi va enfin pouvoir faire son retour au ONE et aura l’occasion d’affronter Jonathan Haggerty avec qui il avait échangé quelques mots sur les réseaux sociaux.

Les affaires reprennent pour Elias Mah­mou­di, 23 ans, qui fera son retour à la com­pé­ti­tion le 28 avril après 14 mois d’ab­sence. Le jeune repré­sen­tant du Mah­mou­di Gym, qui est actuel­le­ment clas­sé 4eme au ran­king Muay Thai,  aura l’oc­ca­sion de repar­tir sur les cha­peaux de roue avec ce com­bat au som­met face au numé­ro 2 de la division.

Après avoir signé une vic­toire impor­tante sur le Japo­nais Yuki­no­ri Oga­sa­wa­ra en jan­vier 2019 lors de ses débuts au ONE, Elias a du faire face à une mau­vaise passe après avoir été bles­sé aux par­ties intimes lors de son com­bat face à Pet­ch­dam en mai. Le repré­sen­tant de Bon­neuil-sur-Marne à cepen­dant réus­si a faire un retour toni­truant en s’im­po­sant d’une très belle manière sur le Thai­lan­dais Ler­dis­la, un com­bat­tant éga­le­ment très coté sur le cir­cuit international.

Face à lui se tien­dra l’An­glais Jona­than Hag­ger­ty un jeune com­bat­tant de 23 éga­le­ment qui est lui aus­si très pro­met­teur. Tota­li­sant 17 vic­toire dont 10 par KO en 21 sor­ties, Jona­than est l’une des plus grosses révé­la­tions de 2019 et l’a prou­vé en deve­nant cham­pion du ONE grâce à sa vic­toire excep­tion­nelle sur la super­star Thaï­lan­daise Sam‑A.

Mal­heu­reu­se­ment pour lui la Suc­cèss Sto­ry n’au­ra pas durée bien long­temps puisque Hag­ger­ty per­dra son titre 3 mois plus tard suite à une défaite par déci­sion face à Rodtang.

Là encore, le jeune pro­dige Fran­co-Algé­rien aura l’oc­ca­sion de mettre la lumière sur lui, Il y a de forte chance pour que le vain­queur de cette ren­contre obtienne une nou­velle oppor­tu­ni­té de com­battre pour la cein­ture qui est tou­jours déte­nue par Rodtang.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.