Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT reçoit la médaille de l’Assemblée Nationale au Star Boxing

Ce jeu­di 12 décembre à 18h30 pré­ci­sé­ment le mul­tiple cham­pion du Monde de Boxe Thaï­lan­daise Jim­my VIENOT a reçu des mains du dépu­té de l’Hé

Jimmy VIENOT reçoit la médaille de l'Assemblée Nationale au Star Boxing

Ce jeu­di 12 décembre à 18h30 pré­ci­sé­ment le mul­tiple cham­pion du Monde de Boxe Thaï­lan­daise Jim­my VIENOT a reçu des mains du dépu­té de l’Hérault et délé­gué aux sports M. Patrick VIGNAL la très hono­rable médaille de l’As­sem­blée Natio­nale, une récom­pense gra­ti­fiante et remar­quable offerte à un cercle très fer­meé de per­son­na­li­tés Françaises.

“Je suis vrai­ment heu­reux, c’est une dis­tinc­tion impor­tante pour moi parce qu’elle est pres­ti­gieuse et très gra­ti­fiante. J’ai déjà été mis en avant par ma ville, ma région et l’être cette fois par mon pays est vrai­ment valo­ri­sant pour moi sur­tout qu’en plus aucun boxeur n’a­vait encore cet hon­neur avant moi.”

“Un dépu­té m’a contac­té il y a envi­ron six mois car il trou­vait que je repré­sen­tais bien notre sport et sou­hai­tait que j’en devienne plus ou moins l’ambassadeur.”

“La céré­mo­nie était nor­ma­le­ment pré­vu à l’As­sem­blée Natio­nale à Paris, mais les res­pon­sables m’ont deman­dé ou je pré­fé­rais la faire et j’ai pro­po­sé le Star Boxing pour rendre hom­mage à dédé (ndlr : son entraineur)”

“C’est d’au­tant plus gra­ti­fiant pour moi car de mon coté j’es­saie moi aus­si de deve­nir l’ambassadeur de notre sport en réa­li­sant les meilleurs résul­tats pos­sibles. Ces der­nières années ont été très impor­tantes et fruc­tueuses pour moi en terme de résul­tats puisque j’ai eu l’oc­ca­sion de rem­por­ter plu­sieurs cein­tures mon­diales, la cein­ture du Lum­pi­ni et plu­sieurs médailles d’or avec l’IF­MA. ”

Cette année a été très riche en terme de recon­nais­sance extra-spor­tives pour le repré­sen­tant du Star Boxing de Mont­pel­lier qui a déjà eu l’hon­neur de rece­voir la médaille de la Ville de Mont­pel­lier en mars puis la médaille de la région Occi­ta­nie en Septembre.

Il y a quelques jours Jim­my a éga­le­ment été récom­pense par un nou­veau tro­phée lors de la soi­rée des Cham­pions orga­ni­sée par l’IN­SEP. Une récom­pense qui rend hom­mage aux meilleurs spor­tifs Olym­piques et non-Olym­piques Fran­çais de l’année.

Jimmy Vienot INSEP

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *