Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Jimmy VIENOT vs TALAYTONG en Thailande pour une ceinture du LUMPINI !

Une fois de plus le Mont­pel­lié­rain Jim­my VIENOT aura ren­dez-vous avec l’his­toire le 30 avril pro­chain en Thai­lande, le qua­druple cham­pion du Monde de Muay Thai va t

Jimmy VIENOT vs TALAYTONG en Thailande pour une ceinture du LUMPINI !

Une fois de plus le Mont­pel­lié­rain Jim­my VIENOT aura ren­dez-vous avec l’his­toire le 30 avril pro­chain en Thai­lande, le qua­druple cham­pion du Monde de Muay Thai va ten­ter de conqué­rir la mythique cein­ture du Lum­pi­ni face au local TALAYTONG Sor. Tana­pet lors d’un nou­vel évé­ne­ment orga­ni­sé par Dja­mel YACOUBEN en col­la­bo­ra­tion avec Num Noi SINPATONG.

En Muay Thai Jim­my VIENOT, 23 ans, est invain­cu depuis jan­vier 2018 enchaî­nant des vic­toires impor­tantes sur SORGRAW, NAPPAKAO et der­niè­re­ment sur le numé­ro 1 du Lum­pi­ni DABMON Pum­pan­muang. VIENOT, qui ne cesse de faire par­ler de lui en France comme à l’é­tran­ger, pointe actuel­le­ment a la 2eme place de ce ran­king des ‑72.5kg et semble donc tout a fait dési­gné pour ce nou­veau Title Shot.

TALAYTONG Sor.Tanapet est lui l’ac­tuel le cham­pion titre du Lum­pi­ni des ‑70kg et éga­le­ment celui de la TV 7. Le Thai­lan­dais a déjà com­bat­tu pour la cein­ture des ‑72.5kg en avril 2018 face à Yous­sef BOUGHANEM qui s’é­tait impo­sé par TKO au round 4 et avait jus­te­ment rem­por­té le titre de cham­pion avant fina­le­ment de la rendre vacante.

C’est un belle oppor­tu­ni­té pour Jim­my qui pos­sède déjà les cein­tures mon­diale WBC, WPMF et WMC en ‑72.5kg et rajou­ter la pres­ti­gieuse cein­ture du LUMPINI serait gran­diose ! Une vic­toire serait aus­si l’oc­ca­sion peut-être de pou­voir enfin son­ger à un com­bat VIENOT vs BOUGHANEM.

Dans la même soi­rée Rafi BOHIC, cham­pion en titre du Lum­pi­ni des ‑67kg fera une nou­velle défense de sa cein­ture face au cham­pion MANACHAI Yok­kao­SAEN­CHAI !

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *