Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Rafi BOHIC affrontera MANACHAI pour la 4eme défense de la ceinture du Lumpini

L’ac­tuel cham­pion du Lum­pi­ni des ‑67kg Rafi BOHIC aura l’oc­ca­sion d’écrire une nou­velle ligne pres­ti­gieuse sur son impres­sion­nant pal­ma­rès le 30 a

Rafi BOHIC affrontera MANACHAI pour la 4eme défense de la ceinture du Lumpini

L’ac­tuel cham­pion du Lum­pi­ni des ‑67kg Rafi BOHIC aura l’oc­ca­sion d’écrire une nou­velle ligne pres­ti­gieuse sur son impres­sion­nant pal­ma­rès le 30 avril pro­chain puis­qu’il affron­te­ra le cham­pion Thai­lan­dais MANACHAI Yok­kao­SAEN­CHAI­Gym lors d’une soi­rée orga­ni­sée en col­la­bo­ra­tion par Num Noi SINGPATONG et Dja­mel YACOUBEN.

Depuis quelques temps Rafi BOHIC réa­lise ce que tous nak­muays a pour objec­tif, c’est a dire être le numé­ro 1 et pos­sé­der la sym­bo­lique cein­ture du Lum­pi­ni. Le repré­sen­tant du SINGPATONG en pos­sède déjà 5 au total et fera la la 4eme défense de ce titre qu’il a récu­pé­ré le 26 décembre 2017 après l’a­voir rem­por­té une pre­mière fois en juin 2017.

Pour ce nou­veau com­bat RAFI affron­te­ra une nou­velle ter­reur de la dis­ci­pline à savoir MANACHAI Yok­kao­SAEN­CHAI­Gym. A 22 ans seule­ment MANACHAI tota­lise 208 vic­toires pour presque de 300 com­bats. Son pal­ma­rès est impres­sion­nant comme tout bon Thai­lan­dais qui se res­pecte et on note par­ti­cu­liè­re­ment une vic­toire sur PONGSIRI, le grand rival de Rafi.

Au niveau des clas­se­ments MANACHAI est actuel­le­ment à la 10eme place au ran­king du LUMPINI, 4eme au clas­se­ment de la TV 7 et 5eme au clas­se­ment Thaï­lande, a deux places der­rière Rafi. C’est éga­le­ment le cham­pion du Monde WBC en titre des ‑67kg.

Dans la même soi­rée Jim­my VIENOT com­bat­tra lui pour la cein­ture vacante des ‑160lbs face au Thai­lan­dais TALAYTONG Sor. Tana­pet (Les détails ici).

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *