Suivez-nous
Hexagone MMA Places

Actualités

Mehdi Zatout vs Capitan Petchyindee pour la ceinture du ONE Championship

Le prochain combat de Mehdi Zatout vient d’

Mehdi ZATOUT de retour sur les rings avec le ONE FC

Le prochain combat de Mehdi Zatout vient d’être officiellement annoncé par le ONE Championship, le poids-coq aura l’occasion d’affronter le champion Capitan Petchyindee pour la ceinture en Kickboxing.

Zatout, 37 ans, va enfin avoir l’occasion de combattre pour la ceinture du ONE le 24 septembre prochain et affrontera le champion en titre de la division des bantamweights, le Thaïlandais Capitan Petchyindee lors de l’événement ONE: Revolution.

Mehdi, qui a intégré le ONE en juin 2018, accuse actuellement quatres combats avec cette organisation. Le Français est actuellement sur deux succès de rang dont le dernier fut face à Victoire Pinto en aout 2020.

Capitan Petchyindee, 28 ans, est un combattant très coté en Muay Thai qui totalise 186 combats dont 144 victoires. En 2016, Capitan est devenu champion du monde WPMF et champion de Thaïlande grâce à une victoire par décision sur Dechrid Sathian. En 2019 il est devenu champion du Lumpini chez les -154kg grâce une une nouvelle victoire sur Dechrid, puis a remis en jeu ce titre en 2020, s’imposant par décision face à Yodkhunpon.

Capitan est arrivé au ONE en septembre dernier, il est devenu champion en 2021, lors de sont second combat avec l’organisation, en s’imposant par KO sur le Russe Alaverdi Ramazanov.

Pour la petite histoire, Capitan a affronté Damien Alamos en 2011 et 2012 (une victoire chacun) et Fabio Pinca en 2013 (Victoire de Fabio).

Voici les trois premiers combats annoncé pour cette événement qui sera diffusé en direct sur Youtube:

Championnat Lightweight (MMA):

  • Christian Lee (C) vs Ok Rae Yoon

Championnat Bantamweight (Kickboxing):

  • Capitan Petchyindee (C) vs Mehdi Zatout

Championnat Strawweight (MMA):

  • Joshua Pacio (C) vs Yosuke Saruta
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *