Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

NDC 26 – Emma GONGORA remet sa ceinture en jeu face à Sarah MOUSSADAK

Une troi­sième cein­ture de la Nuit des Cham­pions sera remise en jeu le 16 novembre pro­chain lors de la 26eme édi­tion de la NDC et c’est la cham­pionne Emma GONG

NDC 26 - Emma GONGORA remet sa ceinture en jeu face à Sarah MOUSSADAK

Une troi­sième cein­ture de la Nuit des Cham­pions sera remise en jeu le 16 novembre pro­chain lors de la 26eme édi­tion de la NDC et c’est la cham­pionne Emma GONGORA qui s’y appli­que­ra face à la jeune Sarah MOUSSADAK.

Il y a quelques heures la Famille ROMEAS a offi­cia­li­sé la ren­contre et le public peut, une fois encore, s’at­tendre à un com­bat achar­né entre ces deux cham­pionne Fran­çaises où la gagnante repar­ti­ra avec la cein­ture de la NDC.

Emma GONGORA (18–1, 5 KO) est actuel­le­ment la cham­pionne des ‑55kg de la NDC et cela depuis sa vic­toire face à Sou­meya SAMMOUDI en novembre 2018. Depuis l’élève d’Her­vé BUSONERA a éga­le­ment rem­por­té la cein­ture mon­diale WCTS en Ita­lie en s’im­po­sant par TKO sur Lau­ra LOMBARDI. Actuel­le­ment sur une série de 5 vic­toires de rang, la repré­sen­tante du Mon­dial Boxing a fait son der­nier com­bat il y a quelques jours et s’est impo­sée sur Del­phine GUENON sur arrêt médical.

Sarah MOUSSADAK (10–1, 3 KO) est consi­dé­rée a juste titre comme l’une des pro­chaines grandes cham­pionnes Fran­çaises et son arri­vée au GLORY en mars der­nier montre qu’elle n’est pas a prendre à la légère mal­gré ses 19 ans. La nou­velle pen­sion­naire de la Team Queens­bu­ry pos­sède déjà une petite expé­rience du cir­cuit inter­na­tio­nal et a notam­ment signé deux vic­toires au GLORY et une avec le WFL cette année.

Pour cha­cune de ces deux com­bat­tantes l’en­jeu est inté­res­sant, Emma va devoir défendre son ter­ri­toire en mon­trer que c’est bien elle la cham­pionne alors que Sarah sera une nou­velle fois pré­sente pour sur­prendre le monde et mon­trer son potentiel.

Chin­giz ALLAZOV et Eddy NAIT SLIMANI remet­tront éga­le­ment leur cein­ture en jeu le 16 novembre au Palais des Sport de Mar­seille, Chin­giz affron­te­ra le Thai­lan­dais SUPERBON Ban­cha­mek alors que Eddy sera oppo­sé à l’U­krai­nien Ser­gei KULIABA ! (Les détails ici)

Reser­vez vos places via la billet­te­rie est en ligne direc­te­ment ici : Ticket­mas­ter Digitick.com

 

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *