Suivez-nous

Kickboxing Muay Thai / K1

PSM Fight Night – Les BOUGHANEM de retour en Force

Les frères Youssef et Yassine BOUGHANEM reviennent en Belgique le lundi 22 avril prochain avec la nouvelle soirée PSM FIGHT NIGHT, un événement de Muay Thai

PSM Fight Night - Les BOUGHANEM de retour en Force

Les frères Youssef et Yassine BOUGHANEM reviennent en Belgique le lundi 22 avril prochain avec la nouvelle soirée PSM FIGHT NIGHT, un événement de Muay Thai qui se tiendra au Palais 12 à Bruxelles qui proposera 3 championnats du Monde.

Forcement et c’est bien sur une très bonne nouvelle, Youssef et Yassine seront eux même présents pour combattre lors de cette soirée avec l’objectif de récupéré chacun une ceinture mondiale WKN.

boughanem vs craven

Considérer comme le numéro 1 mondial dans la division des -72.5kg, Youssef BOUGHANEM (93-10) tentera d’unifier les ceintures WBC et WKN lors du combat qui l’opposera à l’Anglais Joe CRAVEN. Joe est un habitué du YOKKAO est pointe à la 5eme place du classement mondial WBC, c’est également le numéro 1 de sa division en Angleterre et c’est bien pour cela que Youssef a accepté ce combat.

Yassine BOUGHANEM remettra lui aussi sa ceinture mondiale WBC en jeu et tentera également de s’emparer de la ceinture WKN des poids-lourds. Initialement prévu pour affronter Daniel SAM pour une revanche, Yassine sera finalement opposé au Portugais Bruno SUSANO (Les détails ici)

Le Belge Arman HAMABARIAN combattra pour la 3eme ceinture mondiale WKN mise en jeu, cette fois c’est dans la division des -70kg. Initialement prévu pour affronter Samy SANA, Arman sera finalement opposé au champion Russe Arbi EMIEV que nous avons vu au TOP KING WORLD SERIES fin 2016 et qui est arrivé en finale du grand tournoi s’inclinant aux points face à la terreur Thaïlandaise YODWICHA.

La billetterie est en ligne, vous pouvez d’ors et déjà acheter vos places ici

Voici la Fight Card annoncée (en cours)

Championnat du monde WKN / WBC (5×3 / FMT / 72.5kg)

  • Youssef Boughanem vs Joe Craven

Championnat du monde WKN / WBC (5×3 / FMT / HW)

  • Yassine Boughanem vs Bruno Susano

Championnat du monde WKN (5×3 / FMT / 70kg)

  • Arman Hamberyan vs Arbi Emiev

SUPERFIGHTS:

  • Alka Matewa vs Jente Van Hul (80kg 3×3 FMT)
  • Gebril chaibi vs hicham moujtahid (59.9kg 3×3 FMT)
Cliquez pour commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *