Connect with us

Kickboxing Muay Thai / K1

Le Roi BOHIC met KO MANACHAI et remporte sa sixième ceinture du Lumpini.

Le plus grand cham­pion étran­ger du Lum­pi­ni, Rafi BOHIC, a une nou­velle fois fait du bruit ce mar­di 30 avril en s’im­po­sant par KO sur un vicieux coup de coude l

Le Roi BOHIC met KO MANACHAI et remporte sa sixième ceinture du Lumpini.

Le plus grand cham­pion étran­ger du Lum­pi­ni, Rafi BOHIC, a une nou­velle fois fait du bruit ce mar­di 30 avril en s’im­po­sant par KO sur un vicieux coup de coude lors de la 4eme reprise face à cham­pion Thai­lan­dais MANACHAI YokkaoSaenchaiGym.

Le com­bat débute dans une salle pleine a cra­quée, Rafi est égale à lui même, rapide, puis­sance, pré­cis et réus­si de belles com­bi­nai­sons pied-poings. Les pre­miers rounds s’enchaînent et le spec­tacle est bien pré­sent, on sent bien qu’il y a de la ten­sion et que le com­bat peut bas­cu­ler à tout moment. 

Dif­fi­cile de gar­der son calme et les idées bien claires quand, dans le camps adver­saire, on peut voir la légende SAENCHAI. Mais Rafi fait main­te­nant par­tie inté­grante du pay­sage Thaï­lan­dais et plus rien ici ne peut le perturber.

Le 4eme round est excep­tion­nel, cha­cun y va de ses coups de coudes, les coups partent vite et ce qui devait arri­vé arri­va, Rafi réus­si à tou­cher MANACHAI sur un coup de coude du bras droit, le coups est arri­vé en plein dans l’ar­cade du Thaï­lan­dais qui s’é­croule immé­dia­te­ment. Tout est allez très rapi­de­ment et l’ar­bitre a stop­pé le com­bat quelques secondes plus tard.

Nou­velle grosse per­for­mance donc pour Rafi qui vient de rem­por­ter sa 6eme cein­ture de cham­pion du Lum­pi­ni ce qui n’a jamais été fait par un étran­ger dans toutes l’his­toire du Muay Thai. Plus que jamais le repré­sen­tant su Sing­pa­tong confirme sa supré­ma­tie et envoie un mes­sage fort à tout les nak­muays et les fans.

VIDEO du KO :

Voir cette publi­ca­tion sur Instagram

Le KO de @rafibohic_official face à #MANACHAI au #LUMPINI

Une publi­ca­tion par­ta­gée par ?Boxemag.com (@boxemag_com) le

Cliquer commenter

Commenter

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *